Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je perd quelqu'un qui mes chere comment faire ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

cette année je suis rentrer en 4 eme et ma meilleure amie me délesse pour une autre fille que je peux pas voir .
car elle est arrivée cette année et quand elle lui dit un truc a mon ex meilleure amie elle dit oui et lorsque moi je lui proposer pareille elle me disait non
comment faire pour la faire changer car je l aime de moins en moins et lorsque la fille que j aime pas est pas la elle vient gratter l amitié a moi et avec qui je reste pareille pour la nouvelle elle viens avec moi . :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
comment faire avez vous une idées ?
aidez moi svp
merci

Autres pages sur : perd chere

Lassé par la pub ? Créez un compte

quelqu'un qui "mes chere" ... mes chere, tes chere, ses chere... ça devrait prendre un "s" chere, si il y en a plusieurs.

Sinon, la thérapeutique préconisée semble être la bonne en effet.

Après, ça te laissera un peu de temps pour revoir ton français. Parce qu'écrire comme ça en 4ème, c'est assez désolant.

Diarys a dit :
toi tg mais merci pour ton conseil est je sais parlé francais que depuis2 ans car ma langue d origine est le russe

Russe ou pas, essaye de soigner ton vocabulaire et ta politesse, c'est tellement mieux la bonne humeur :jap: 

bonjour serieux jai 15 ans et je sais ce que sai ce genre de chose il ya deux solution soit sai vraiment une garce et tu loublie soit elle en vaut le coup et tu tatache a elle ou alui je sai pa serieu ne fait pa l'erreur de perdre une etre qui tai cher bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde