Wifi dans les gites Dernière réponse : 12 Février 2011 20:36 dans Connexions réseau et internet cmoijane 12 Février 2011 18:32:32 J'ai chez moi internet avec une live box et je possède un immeuble à 10 mètres de ma maison ou je fais des gites.Je voudrais qu'ils recoivent internet.On m'a parlé de boitier.Qui peut m'éclairer sur ce sujet Autres pages sur : wifi gites | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cmoijane Lassé par la pub ? Créez un compte octets@IDN Expert Internet - Réseaux 12 Février 2011 20:36:07 Bonjour à toi aussi, Si tu es vraiment à 10 mètres, tu devrais capter le wifi. Si ce n'est pas le cas il te faut un répéteur wifi. | Alerter Répondre à octets@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Wifi dans les gites> Contenus similaires : Tags : Wifi boitier ForumWifi n ForumDifférence entre wifi g et wifi n ForumDifference entre wifi n et wifi g ForumCarte wifi ou cle wifi ForumClef wifi carte wifi ForumWifi chez soi ForumWifi livebox carte wifi ForumClef wifi ou carte wifi ForumPci wifi ou usb wifi ForumClé wifi ou carte wifi Voir plus
cmoijane 12 Février 2011 18:32:32 J'ai chez moi internet avec une live box et je possède un immeuble à 10 mètres de ma maison ou je fais des gites.Je voudrais qu'ils recoivent internet.On m'a parlé de boitier.Qui peut m'éclairer sur ce sujet Autres pages sur : wifi gites | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cmoijane
octets@IDN Expert Internet - Réseaux 12 Février 2011 20:36:07 Bonjour à toi aussi, Si tu es vraiment à 10 mètres, tu devrais capter le wifi. Si ce n'est pas le cas il te faut un répéteur wifi. | Alerter Répondre à octets@IDN