Config Pc:
Processeur Intel Core 2 Duo E4300
Nvidia 7500 Le TC 384 Mo
2048Mo DDR2
250Go Sata
Bonjours j'ai acheté récament Call of duty 4 Modern Warfare et j'ai un gros probléme de Fps, il tourne en 20-30 en ''plein action'' et quand je regarde le ciel il tourne a 70-80.
Pourriez vous m'informer comme rélger a carte graphique corectement svp (anticrénleage, anisotrope etc...)
Et si vraiment cette carte graphique n'est pas bonne pourriez vous m'indiquer, quel autres cartes graphique prendre.
mais le jeu en qualité minimum sans aucun anticrénelage et anisotrope ca ira déja mieux ... mais la carte est vraiment bas de gamme quoi
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.