J'ai 14 ans et j'ai besoin d'argent!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
besoin d'un job de vacances me permettant d'obtenir entre 750 et 800 euros!!
si vous avez des idéées....
JE SUIS PRETE A TOUT (ou presque)
mercii
si vous avez des idéées....
mercii
Autres pages sur : ans besoin argent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à toi aussi.
Ne jamais dire que tu es prête à tout (ou presque) sur Internet, qui pullule de pervers.
Je crois qu'en France, on a pas le droit de travailler en dessous de 16 ans.
Donc, à part faire rendre des petits services à tes voisins (courses, nettoyage, jardinage ...), je ne vois pas de solution miracle.
Bon courage.
Ne jamais dire que tu es prête à tout (ou presque) sur Internet, qui pullule de pervers.
Donc, à part faire rendre des petits services à tes voisins (courses, nettoyage, jardinage ...), je ne vois pas de solution miracle.
Bon courage.
gagaa jackson a dit :
besoin d'un job de vacances me permettant d'obtenir entre 750 et 800 euros!!si vous avez des idéées....
mercii

stephbpm a dit :
Bonjour à toi aussi.Ne jamais dire que tu es prête à tout (ou presque) sur Internet, qui pullule de pervers.
Bon courage.

Plus sérieusement, Steph a raison, tu ne peux pas être rémunéré légalement avant 16 ans, et tu ne peux pas travailler plus de 23 jours par période académique (Année scolaire - vacances scolaires). voilà.
Fais du freelance, tu ne le sais4 pas encore mais tu es entouré de pigeons qui sont prêt à dépenser une fortune pour des biens qui ne valent pas ces sommes. A toi de trouver ce que tu peux construire de tes mains et revendre à tes amis ou à d'autres à un prix plus avantageux que les autres marchands. Par exemple quand je vendais des PCs, sur le très haut de gamme, entre les bénéfices acquis (150€) plus la négociation des prix des composants chez le marchand, je me retrouvais avec 450€ de bénéfice sur une seule vente, tout en proposant des prix 200€ moins cher qu'en magasin.
Quoi que tu choisisses de vendre, le procédé est toujours le même: trouver un fournisseur qui soit propose des prix bas, soit négocie les prix à partir d'une commande d'une certaine importance. Après tu revends à un prix attractif qui te permet de faire des bénéfices.
De plus, même si ça ne doit pas beaucoup te concerner pour l'instant, plus tard tu pourras mettre sur ton CV que tu as travaillé en freelance, ce qui est un plus par rapport à a plupart des autres.
Quoi que tu choisisses de vendre, le procédé est toujours le même: trouver un fournisseur qui soit propose des prix bas, soit négocie les prix à partir d'une commande d'une certaine importance. Après tu revends à un prix attractif qui te permet de faire des bénéfices.
De plus, même si ça ne doit pas beaucoup te concerner pour l'instant, plus tard tu pourras mettre sur ton CV que tu as travaillé en freelance, ce qui est un plus par rapport à a plupart des autres.
Ne le(la) fais pas rêver Archange_nain... Tout le monde n'est pas doué pour l'arnaque la retape de vieilles bécanes.
Mais y'a de l'idée quand même, si gagaa est capable de fabriquer, dessiner, peindre... à défaut de 450€ de bénéf par vente, il est raisonnable d'en envisager une 40taine et avec trois quatre foires aux puces durant l'été et trois quatre ventes à chaque fois , ça reste des chiffres envisageables.
Maintenant il faut les compétences ou les dons ?
Mais y'a de l'idée quand même, si gagaa est capable de fabriquer, dessiner, peindre... à défaut de 450€ de bénéf par vente, il est raisonnable d'en envisager une 40taine et avec trois quatre foires aux puces durant l'été et trois quatre ventes à chaque fois , ça reste des chiffres envisageables.
Maintenant il faut les compétences ou les dons ?
Je la fais pas rêver.
J'essaie d'allumer une étincelle chez une personne qui saura en profiter.
Va plumer ces pigeons ils n'attendent que ça. Tu te vends aussi, si tu as une bonne image sache que tu en profiteras sans effort. En vendant ce que tu vends, tu vendras un peu de toi même. C'est le même principe que les marques. Et puis (je ne crois plus à l'enfer) tant que j'y suis, si tu as des personnes qui te collent, essaie de les faire payer tu verras ce sera facile.
Et ils seront super contents, jusqu'à en redemander.
Incoryable non? Riche, célèbre... sans en fouttre une!! C'est possible et ça commence maintenant.
Je te suggèrerais bien de faire comme ma soeur. Elle elle a carrément été proposer à des boites de nuit de vendre de places pour des soirées. Résultat: soirées gratuites VIP, fringues, parfums, argent en masse pour faire la fête.
Il y a plein d'argent, tu as déjà deux mines. Trouve une mine: qu'est ce que tes copines, proches achètent?
J'essaie d'allumer une étincelle chez une personne qui saura en profiter.
Va plumer ces pigeons ils n'attendent que ça. Tu te vends aussi, si tu as une bonne image sache que tu en profiteras sans effort. En vendant ce que tu vends, tu vendras un peu de toi même. C'est le même principe que les marques. Et puis (je ne crois plus à l'enfer) tant que j'y suis, si tu as des personnes qui te collent, essaie de les faire payer tu verras ce sera facile.
Et ils seront super contents, jusqu'à en redemander.
Incoryable non? Riche, célèbre... sans en fouttre une!! C'est possible et ça commence maintenant.
Je te suggèrerais bien de faire comme ma soeur. Elle elle a carrément été proposer à des boites de nuit de vendre de places pour des soirées. Résultat: soirées gratuites VIP, fringues, parfums, argent en masse pour faire la fête.
Il y a plein d'argent, tu as déjà deux mines. Trouve une mine: qu'est ce que tes copines, proches achètent?
Des dessinateurs de presse qui sont payés pour dessiner.
Mais sinon tu t'installes le long de la seine avec une planche à dessin. Mais si, il y a des gens qui gagnent de l'argent en dessinant
Mais je propose plutôt du baby-sitting; mais pas trop baby non plus parce que tu es jeune, quand même, pour endosser une telle responsabilité.
Mais sinon tu t'installes le long de la seine avec une planche à dessin. Mais si, il y a des gens qui gagnent de l'argent en dessinant
Mais je propose plutôt du baby-sitting; mais pas trop baby non plus parce que tu es jeune, quand même, pour endosser une telle responsabilité.
Un bébé c'est plus fragile, demande une attention de tous les instants, alors qu'un enfant il peut marcher, tu peux le suivre, jouer avec lui sans le blesser, ton boulot est fait.
Personnellement, sans vouloir faire de jugements de valeurs, je laisserais plus volontiers un enfant de 6 ans à une ado de 14 qu'un bébé.
Personnellement, sans vouloir faire de jugements de valeurs, je laisserais plus volontiers un enfant de 6 ans à une ado de 14 qu'un bébé.
Le problème n'est pas à la carte bancaire. Elle ne peut juste pas poser d'acte juridique (la vente, par exemple, est un acte juridique qu'on appelle acte synallagmatique) avant d'avoir atteint la majorité, sous peine de nullité de l'acte.
Passer par les parents, c'est bien.
EDIT: désolé d'être aussi chiant ET d'avoir raison
Passer par les parents, c'est bien.
EDIT: désolé d'être aussi chiant ET d'avoir raison
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin d'argent
- ForumBesoin d'argent urgent
- Forum14 ans, et Déjà besoin d'argent...
- ForumBESOIN D'ARGENT !!!!!!
- Forum13ans et besoin d'argent
- ForumPoue ceux qui ont besoin d'argent
- ForumTravail = Argent et moi besoin argent. Venez voir !!
- ForumBesoin de l´argent Pour Acheter CSS :(
- ForumBesoin d'un pro pour conseil (beaucoup d'argent en jeu)
- ForumBesoin d'aide pr l'achat d'un reflex argentique
- Voir plus
et au-delà d'une histoire abracadabrante de boîte de nuits