Salut à toi,
Tout d'abord est ce que tu as tous les composants?
Ensuite quels sont les composants que tu n'as pas encore branchés?
Une petit photo de l'avancement du montage serait la bienvenue, nous pourrions alors te guider pour le reste
je narive pa a brancher les ptits fils ground tout sa sur la carte mere ... tout les fils de lordi et aussi ceux de l'alimentation donc voila je suis un peu perdu
je possede une cm p5k se je narive pas a trouver ou mettre ces p***** de fil et comment brancher tout les fils de l'alimentation
hellllll plz
------------------------------Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus
Pour les petits fils il faut que tu regardes la notice de ta carte mère, il devrait y avoir un schéma pour expliquer où brancher quels fils.
Ensuite pour les fils d'alim c'est pas bien compliqué : tu as des prises molex, des prises S-ATA, et certainement deux prises spéciales à brancher sur la carte mère (tu peux pas les louper). Bin si tu as des disques dur S-ATA, tu branches les prises S-ATA dessus, sinon tu mets des Molex. Pareil pour les lecteurs/graveurs DVD. N'oublie pas non plus de brancher la carte graphique.
Ensuite si tes disques durs sont en S-ATA, tu devrais avoir des prises S-ATA sur ta carte mère, bin tu relies les deux avec un câble.
Si tu as du matériel qui fonctionne sur des nappes, c'est pareil que pour le S-ATA mais avec des connexions pour nappes! Voilà je pense que c'est tout ^^
Ben est ce que tu as bien branché ta carte graphique et est ce que tu l'as bien alimentée?
Ensuite est ce que t'as bien alimenté ta carte mère?
As tu bien branché ton écran à la carte graphique?
personne ne pe maider sur msn svp ??? j'ai tout débrancher mais je ne comprend toujours pas d'ou vient le probleme svp donez moi votre msn en pv svp de l'aide
------------------------------Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.