Winrar Impossible d'exécuter
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir/Bonjour a tous
J'ai un petit probleme avec Winrar (je l'ai deja desinstallé et reinstallé une 10ene de fois)
J'ai un fichier compresser et quand je fais pour le décompressé, tout les fichiers se mettent sauf le programme executable . .
Et quand je lance le fichier executable par winrar, il me marque "impossible d'éxecuter" et il me met tout une arboraissance (depuis le temp, ...) jusque a mon fichier (j'ai deja ete voir et pourtant mon programme n'est pas la :s)
Merci de votre réponse
J'ai un petit probleme avec Winrar (je l'ai deja desinstallé et reinstallé une 10ene de fois)
J'ai un fichier compresser et quand je fais pour le décompressé, tout les fichiers se mettent sauf le programme executable . .
Et quand je lance le fichier executable par winrar, il me marque "impossible d'éxecuter" et il me met tout une arboraissance (depuis le temp, ...) jusque a mon fichier (j'ai deja ete voir et pourtant mon programme n'est pas la :s)
Merci de votre réponse
Autres pages sur : winrar impossible executer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!
Mais ton logiciel, le .exe que tu veux éxécuter c'est quoi?
C'est sur que si ton anti virus le détecte comme une menace il doit le mettre en quarantaine ou le détruire!
Tu as vérifié les actions de ton Anti virux dans le journal de détection?
Si c'est le cas il faut se méfier et ne pas vouloir d'emblée mettre une exception! Vérifie bien avant en te renseignant sur différents sites que ce programme n'est pas effectivement un problème!
Mais ton logiciel, le .exe que tu veux éxécuter c'est quoi?
C'est sur que si ton anti virus le détecte comme une menace il doit le mettre en quarantaine ou le détruire!
Tu as vérifié les actions de ton Anti virux dans le journal de détection?
Si c'est le cas il faut se méfier et ne pas vouloir d'emblée mettre une exception! Vérifie bien avant en te renseignant sur différents sites que ce programme n'est pas effectivement un problème!
ne mets pas de crack et laisses tomber WinRAR.
il y a un logiciel de compression GRATUIT qui s'apelle 7-ZIP et qui lit les RAR:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/com...
il y a un logiciel de compression GRATUIT qui s'apelle 7-ZIP et qui lit les RAR:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/com...
Merci de vos réponse mais meme avec 7-ZIP ca ne marche pas :s en faite c'est mon anti-virus (Mc Afee) qui le bloque et donc je ne peux pas l'extraire, mais je ne veux pas desactiver mon anti-virus, comment dois-je faire pour le mettre en exeption? avec d'autre anti-virus j'y arrive mais pas avec Mc Afee, mais par contre, on m'a dit que pour ce programme, il fallait ouvrir le port 81, je ne sais pas si ca a un rapport mais dans different forum, ils expliquent mais se n'est jamais assez claire :s
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFichiers .exe impossible d'exécuter
- ForumFichiers Batch impossible à exécuter sous XP -[ RESOLU]
- ForumImpossible d'executer la boite de dialogue "ouvrir avec"
- ForumImpossible d'executer Spybot Search & Destroy
- Forumimpossible d executer free mp3 wma converter
- ForumPhotoshop CS2 : impossible de l'éxécuter !
- Forumprobleme avec windows, impossible d executer!
- ForumFiCHiers TéLéCHARgéS MaiS IMpoSSiBLe à ExéCuTer !
- ForumWinRare Impossible de me souvenir du mots de passe !
- Voir plus