Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme d'envoi de message avec OE6

Probleme d'envoi de message avec OE6

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Probleme d'envoi de message avec OE6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un problème d'envoi de message avec Outlook Express 6. Celui-ci refuse d'envoyer mes messages lorsqu'il y a plusieurs destinataires (+de 8) ou quand j'ai une pièce jointe.
Peut-on m'aider ? merci d'avance.
PS : je n'ai rien changé, ni serveur, ni modem, ni rien et avant les messages partaient

je peux avoir ce message (mais pas à tous les coups) :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 4.7.0 smtp5-g21.free.fr Error: too many connections from 83.159.4.186', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Message édité par verod69 le 22-10-2009 à 22:20:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà un type de message d'erreur que j'ai lors d'un essai d'envoi avec pièce jointe à 14 detinataires (oui je cumule mais c'est ce dont j'ai besoin aussi !!!) :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Re: Fw: Charte et règlement intérieur', Compte : 'pop.libertysurf.fr', Serveur : 'smtp.libertysurf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Répondre à verod69

la plupart des smtp de fournisseurs d'accès limitent le nombre de destinataires et la taille des pieces jointes pour lutter contre le spam.

verod69 a écrit :

c'est ce dont j'ai besoin aussi !!!) :

les seuls qui ont réellement besoin d'envoyer des mails à 14 destinataires sont les professionels.

j'espere que tu n'exerce pas une activité professionelle avec un mail @libertysurf.fr ou @aliceadsl.fr, sinon tu dois passer pour un rigolo chez tes clients.

Message édité par gambit le 23-10-2009 à 10:59:26
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

non ça n'est pas professionnel, c'est associatif et loin d'être superficiel et je ne saisis pas trop la mauvaise vanne concernant le fournisseur mais bon... ça doit être un truc de "professionnels" de l'informatique !!!!
merci de votre "NON aide", j'aurai préféré une solution !!

Répondre à verod69

il n'y a pas de solution, à part prendre un vrai fournisseur mail, et non pas les boites des fournisseurs d'accès.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

comme qui par exemple ?
c'est payant ? on peut faire ça directement sur le net ?

Répondre à verod69

tu peux déja commencer par gmail.com

Répondre à gambit

Mon fournisseur m'a envoyé un nouveau modem (tout à fait indépendamment de ce problème) et je peux à nouveau envoyer mes pièces jointes !!

Répondre à verod69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme d'envoi de message avec OE6
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens