Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT probleme disk dur

URGENT probleme disk dur

Forum Hardware : URGENT probleme disk dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je recament achete un D.d de 80go je possede avant un D.d de 40 go , mon 40go a grille par la suite j'ai voulu mettre mon 80go lors du formatage le bios me reconnait que 32go est ce qu'il faut que je mette a jour mon bios ou ma carte mere est trop vielle pour reconaitre mon D.d merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as formater en fat32?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Installe au minimum le service pack 1 si tu veux que windows reconnaisse plus que 32 go ou alors, vérifie que le cavalier ne soit pas sur caps lock..

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

merci pour vos reponse j'ai formater en fat32 je vais verifier mon cavalier par contre je ne possede que le sp2 pas le sp1 est ce que cela a avoir avec mon probleme

Répondre à kahled

Non , au contraire, dans le sens ou il faut au moins le Sp1, donc dans ton cas c'est tout bon.
Par contre formate en Ntfs

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

merci baucoups probleme resolu

Répondre à kahled
Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT probleme disk dur
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens