Prénom original!!!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Coucou tous le monde, moi je m'appelle cynthia mais j'aime pas trop.
Je suis enceinte et je cherche un prénom fille ou garcon car on c'est pas encore le sexe,
J'aime les prénoms originaux que personne n'as, mais qui soit pas ridicule car faut penser pour aprés !!
Voilà mes proposition :
fille :
Flor
Ines
loeva
amy
joyce
kyra
ruby
joy
maïly
noula
louna
lilou
leyla
Garcon :
Zak
stan
dario
pedro
joshua
pablo
tobias
césar
isaak
diego
noam
Zhan
Vous en penser koi ?
Je suis enceinte et je cherche un prénom fille ou garcon car on c'est pas encore le sexe,
J'aime les prénoms originaux que personne n'as, mais qui soit pas ridicule car faut penser pour aprés !!
Voilà mes proposition :
fille :
Flor
Ines
loeva
amy
joyce
kyra
ruby
joy
maïly
noula
louna
lilou
leyla
Garcon :
Zak
stan
dario
pedro
joshua
pablo
tobias
césar
isaak
diego
noam
Zhan
Vous en penser koi ?
Autres pages sur : prenom original
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben, vu que c'est ton gosse, c'est un peu à vous les parents de choisir.
A la rigueur, pour un chien, voire même un hamster russe, on aurait plein d'idées, mais là, à part te dire qu'il n'y a aucun prénoms dans ta liste que j'aime, euh, voilà....ça sera pas très constructif ! (mais à part peut être Inès et Noam).
Tous les parents veulent des prénoms originaux pour leurs lardons, et au final, on se retrouve avec que des "Mathis" ou "Matthéo"...
Un petit conseil : fait sonner le prénom choisi avec son futur nom de famille....mine de rien, c'est important ! Ca évitera les Bertrand Bertrand par exemple...
A la rigueur, pour un chien, voire même un hamster russe, on aurait plein d'idées, mais là, à part te dire qu'il n'y a aucun prénoms dans ta liste que j'aime, euh, voilà....ça sera pas très constructif ! (mais à part peut être Inès et Noam).
Tous les parents veulent des prénoms originaux pour leurs lardons, et au final, on se retrouve avec que des "Mathis" ou "Matthéo"...
Un petit conseil : fait sonner le prénom choisi avec son futur nom de famille....mine de rien, c'est important ! Ca évitera les Bertrand Bertrand par exemple...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluCopier le logiciel original XP PRO
- solutionsRésoluTelecharger XP original
- solutionsJe désirerai réinitialiser un ordinateur à l’original. Est-ce possible ?
- ForumQuelle est l'original de ce remix ??
- ForumExtraire des voix d'un original à l'aide du logiciel Audacity
- ForumSaisie automatique facebook : plusieurs adresses mail enregistrées, autour de mon nom et prénom... --> compte hacké ?
- ForumTPE original
- ForumBonjour j\'ai une idée de livre pour enfant original mais comment faire pour le
- solutionsCD original
- solutionschanger mon nom et prenom dans mon compte hotmail ?
- Voir plus