Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Recherche des pilotes son pour windows xp service pack 3

Recherche des pilotes son pour windows xp service pack 3

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Recherche des pilotes son pour windows xp service pack 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je dispose du service pack 3 dans ma machine et je percoit aucun son lorsque je joue de la musique et il parrait qu'il me faut mettre à jour mes pilotes .je n'arrive pas cependant à les telecharger

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
vas, sur ce site avec internet explorer:
http://www.ma-config.com/

ensuite, cliques sur "Démarer la détection". il va te proposer d'installer un activeX. acceptes. une fois l'installation termineé s'il ne lances pas la détection directement, il propose encore le bouton détection automatique.
Une fois la détection terminée, il affiche tout le matériel qu'il y a dans ton pc. Baisses la page et en bas tu as un nouveau bouton apellé "télécharger les drivers compatibles avec cette configuration"

Cliques dessus et là il affiche tous les pilotes dont ton pc a besoin. Cherches bien le pilote Audio et télécharges-le

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Recherche des pilotes son pour windows xp service pack 3
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens