Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows seven + windows live messenger = problème

Windows seven + windows live messenger = problème

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Windows seven + windows live messenger = problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sur seven pour une période d'essais de 30 jours. J'ai installé windows live messenger 2009 et j'ai des gros problèmes

de connexion. Peu de temps apres être connecté, msn se déconnecte et affiche vous avez été déconnecté de windows live

messenger tentative de reconnection 5,4,... . J'ai vu que certaine personne conseillait a ce problème de revenir a une version

plus ancienne j'ai installé la version 8.5 et c'est tjs pareil ... Quelqu'un aurait une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être que ça ne vient pas de ton PC, mais de ta box.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Je ne pense pas car je suis connecté sur msn sur un autre ordi et sa marche tres bien...
Peut être qu'il faudrait enlever des tracas du registre pour l'enlever entièrement ?

Message édité par sinisterjost le 22-10-2009 à 19:46:25
Répondre à sinisterjost

J'ai trouvé le problème venait de mon antivirus^^ J'ai changé d'antivirus sa a régler le problème

Répondre à sinisterjost

Ok ;)

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows seven + windows live messenger = problème
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens