Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > supprimer completement mon compte hotmail
supprimer completement mon compte hotmail - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'aimerai savoir comment je peux supprimer mon compte hotmail mais sans attendre un mois j'aimerai savoir s'il y a une astuce pour ca

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

ya pa une option pour ca dans hotmail ?
je pense qu'ils ont prevu ... mais g jamé fé

Répondre à Tik

non attendre trois mois et poster ds le topic unique msn menssenger

Répondre à Dj_Froustyle

c'est pas pour msn messenger que je demande c'est pour msn hotmail,messenger c'est le programme de chat moi c'est pour le compte hotmail sur la messagerie

Répondre à albaaaatooor

Citation :

albaaaatooor a écrit :
c'est pas pour msn messenger que je demande c'est pour hotmail msn c'est le programme moi c'est pour le compte hotmail sur la messagerie

Lol, bien vue ;-)

Répondre à Yellow57480

Citation :

albaaaatooor a écrit :
c'est pas pour msn messenger que je demande c'est pour hotmail msn c'est le programme moi c'est pour le compte hotmail sur la messagerie

djfroustyle je crois que :tusors:

Répondre à g01d83rg

en meme temps je voulais vous demander j'ai une adresse qui m'envoit tout le temps des emails, hormi avec le courrier indesirable comment je peux faire pour que chaques fois que cette adresse vienne elle se suprime automatiquement et qu'on ne voit meme pas l'alerte de cette adresse?
(si vous voulez je reposte un message a part comme ce n'est pas exactement le meme sujet)

Répondre à albaaaatooor

Pour ton 1° problème

essaye ça, si tu ne l'as pas encore résolu :

Pour supprimer des adresses enregistrées,
Démarrer => Exécuter
control userpasswords2.

Dans l'onglet Options avancées
Gérer les mots de passe.

Supprimer les adresses emails de sessions de MSN.

Répondre à Anonyme

Citation :

Catrix a écrit :
Pour ton 1° problème

essaye ça, si tu ne l'as pas encore résolu :

Pour supprimer des adresses enregistrées,
Démarrer => Exécuter
control userpasswords2.

Dans l'onglet Options avancées
Gérer les mots de passe.

Supprimer les adresses emails de sessions de MSN.

tres bonne idées en effet j'aurai mi la même chose je l'ai deja fait.

Répondre à Plysken

et ca va la supprimer du web aussi cette adresse?

Répondre à albaaaatooor

Bonjour,
J'ai supprimer des tas de compte de hotmail et c'est très simple.
Tout d'abort Rendez-vous la page d'acceuil HOTMAIL puis allez dans la rubrique AIDE ensuite dans le champ REcherche inscrivez : CLOTURER il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail... clik dessus enfin klick sur Accéder à la page de cloturation de compte.
AMICALEMENT

Répondre à Anonyme

ah ok merci la j'ai un element sur 2 merci bcp

Répondre à albaaaatooor

a c bien quand ca marche

Répondre à Plysken

JE n arrive pas à supprimer Mon compte MSN

Quelqu'un peut-il m'aider??????

Répondre à eric2004

Tu te connecte sous ton pseudo et tu vas là :

http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/accountclose

Répondre à xavir

bjr
g fai comme vous venez de dir
c ecri ke c executer

mais le compte ne se suprime pas
ece kil fo atendre un momen pr ke sa sexecute?
et jaimerai savoir comen pouraije recuperé mon compte ki c fai piraté san mon mo de pass ni mon reponse a la kestion secrete?

Répondre à ma-vi-el-pu

slt jme sui fai pirater et le pirate a chenger mon mode pas et mes info personel !jaimerai savoir komen rtrouver a session enkre bloker le kompte pour lempecher dy aller !

Répondre à karbbon

salut a tous

en suivant la procedure pour supprimer un compte msn, je bloque a un moment, j'explique: je passe par "espace utlisateurs", "service clientèle", "cloturer mon compte", mais une fois a la page "cloturer votre compte msn", qd je clique sur "continuer", c'est ma page de courier msn qui s'affiche au lieu de la page permettnt la cloture du compte....est ce que qqn pourrait m'aider svp , merci d'avance

Répondre à john421

bonjour pour ceux qui ce sont fait piraté leurs adresse et qui n'ont plus aucune informations personnelles de celles qu'ils avaient mises envoyé un mail a hotmail en leur éxpliquen en détails votre problème. moi sa ma pris une semaine car je ne leur donné pas assez d'information mais ils on vu que c'était bien mon compte et j'ai retrouver tous mes contacts...

Répondre à ptit-diable-80

j aimerai supprimer mon adresse msn !!!!¨¨ aidez moi s.v.p !

Ett dites-moi la réponse au : fabrice96@hotmail.com

Répondre à fabrice-1007
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

ptit-diable-80 a écrit :

bonjour pour ceux qui ce sont fait piraté leurs adresse et qui n'ont plus aucune informations personnelles de celles qu'ils avaient mises envoyé un mail a hotmail en leur éxpliquen en détails votre problème. moi sa ma pris une semaine car je ne leur donné pas assez d'information mais ils on vu que c'était bien mon compte et j'ai retrouver tous mes contacts...

est-ce que tu pourrais me donner l'adresse à laquelle envoyé mon message j'ai aussi été piraté et j'ai perdu mes contacts merci

Répondre à jarhead44

jarhead44 a écrit :

est-ce que tu pourrais me donner l'adresse à laquelle envoyé mon message j'ai aussi été piraté et j'ai perdu mes contacts merci

je n'ai plus l'adresse exact car sa remonte maintenant mais tu vas sur l'espace utilisateur de msn et tu cherche a contacter hotmail ou déclarer un problème et tu leur explique. laisse leur une adresse valide pour qu'il puisse te répondre et il von te donné une série de question a répondre.

Répondre à ptit-diable-80

Moi je ne vois pas l'onglet " AIDE "

Répondre à Loupy

ou si non tu fai option aprai taitre conecté sur hotmail tu va dans info sur le conpt tt en ba tu a cloturé lée conpt i te dira ke toncopt micrisoft nest pas cloturé klik sur le lien cloturé mon compt microsoft et aprai un chargemen assé lon i te dira voulé vou fermé le conpt tu clic sur fermé evidemen

Répondre à thedarkengel

slt memesi je suis .....@live.fr je dois supprimer sr hotmail parce k g essayé ya rien a faire ;

Merci de bien vouloir me repondre .

Répondre à leila-ya

Bonjour j'aimerais bien supprimer une adresse supprimer une adresse hotmail cotacter moi mon adresse c'est melissadu69350@hotmail.fr merci

Répondre à melissa 69

lkjhgfdùm:;l,kjnhbvcmlkjhg

Répondre à caroline_54

et xavir ?? question ? et réponce elle est ou ?

tu demande , tu et tu t'enva ?
ses pas dans la chartes que tu dois déclarer si le résultat est bon ou pas ?

++

Répondre à Jim10miJ

Hoopela récupération d'érreur

ses pas toi xavir

ses eric2004

Répondre à Jim10miJ
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > supprimer completement mon compte hotmail
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens