Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Deux 8500 GT en SLI
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a toi communauté "Tom's guide"
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
c'est pas une question de budget je pars sur uné bécane crash test pour tiré meilleur parti de cette technologie. et voir ou elle peut me servir sortie du jeux. je pense a la technologie pure HD que nvidia nous rabache. est ce qu'en fesant ce petit SLI ca me permettra de décompréssé plus vite un contenu HD par exemple. Ou est ce que le fait que les 2 pciexpresse tourne en 8 fois ca va pas en patir en performance.
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu va dépenser de l'argent juste pour savoir si le SLI est efficace ?
Message édité par F@BiEN27 le 03-01-2008 à 13:59:42 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu veut dire que tu achette ça juste comme ça pour voir si nvidia a raison ?
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Oui !!! car comme je l'ai dit je n'ai pas trouvé de test évoquant un petit SLI mettant bien en valeur les avantages et les inconvénients. et le matos ne sera pas perdu j'ai un peu de matos en rab. c'est plus pour le coté anecdotique. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Les 8500Gt étant peu puissante, ce devrait pas changer grand chose.
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
la tu es donc entrain de me dire qu'un processeur multicoeur peut compenser le manque a gagner sans sli??? bizarre on voit des tests avec des core 2 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
montre nous c'est teste --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
si tu souhaite vraiment tester, ne prend pas une carte mere MSI deja ... --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
mmmh t'as pas tord mais le budget n'a pas d'importance j'ai en projet de passé sur 2 8800GT par la suite. mais le probleme et que si je passe en direct je saurais pas si c'est une seul 8800 qui me change la vie ou les 2. |
|
Plus d'informations
|
dans le cadre de mes activité sur 3d studio max photoshop, premiere et aftereffect + les jeux, je veux bien maitriser l'ensemble. et savoir ou ca serre et ou c'est inutile mais aucon test a ce jour. |
|
Plus d'informations
|
au sujet de la carte mere pour la suite je pense aussi qu'elle va virer pour une Nforce 680i par la suite. la c'est juste une carte pas chere qui fait sli. ou j'aurais pas trop de regret. et comme je le disais ca fera une machine de plus. je la donnerais a ma copine ou je la vendrais c'est pas le probleme. |
|
Plus d'informations
|
Au niveau deux cartes graphiques. Je respecte Nvidia avec son SLI et j'admire cette marque. Mais le crossfire de ATI donne bien plus de performance que un SLI nvidia. J'avais vu quelque bench avec deux 3850 et les resultat était epoustouflant.
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Passer de une a deux 8500 GT ne te servira a rien. Les performances sont déjà ridicules. Et pas besoin d'être un marabou pour savoir que oui, une 8800 GT va te changer la vie. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
oui mais inférieur de combien???
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
si tu fait beaucoup de traitement photo et vidéo, une carte ATI offre un rendu de couleur meilleur dans les rendu 3D (tres peu hein, mais c'est limite perceptible ...) et si tu fait du photoshop ... un Quad Core est plus interessant qu'un SLI Message édité par B0ul3tB!LL le 03-01-2008 à 14:23:52 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
ca yest on est arrivé dans le debat qui se pourri a coup de 8800 ceci et 8800cela. moi je veux bien parler de 8800GTS j'en ai une mais pour l'instant je me renseigne sur 8500 GT. Car pas cher pour faire une machine crash test. je suis pas borné je m'interesse a un sujet quasi jamais évoqué. au grand regret de ce qui ont fait l'erreur et qu'i s'en cache lol |
|
|