Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows live communication plateforme

Windows live communication plateforme

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Windows live communication plateforme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je ne peut me servir de msn il me dit que windows live communication plateforme a cessé de fonctionner que faire merci de votre l'aide c'est la galere

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installes AMSN:
http://www.amsn-project.net/download.php
ça ne résoud pas le problème de windows messenger, mais ça te permet au moins de chater sans avoir ce genre de blocage.

Message édité par bilox2000 le 21-10-2009 à 21:06:46
Répondre à bilox2000

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

pour tenter de résoudre le problème, fais un clic-doit sur l'icône du messenger, vas sur propriétés, et changes le mode de compatibilité en choisissant un système plus ancien que le tiens.

Répondre à bilox2000

bonjour moi aussi g le meme problème que Nathalie, j'ai essayé de désinstaller windows messenger version 2009 puis réinstaller mais j'ai toujours le meme problème avec la plate forme de communication. J'ai essayé aussi de changer le sysyème le plus ancien que le mien dans les propriété de messenger mais rien ne change. je galère trop et je peut toujours pas me connecter à messenger.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows live communication plateforme
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens