Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Convertir .flv en .mp4

[Résolu] Convertir .flv en .mp4

Forum Logiciels : [Résolu] Convertir .flv en .mp4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.

J'utilise le logiciel de conversion SUPER v2007 build 23, et j'aimerai convertir un fichier flv en mp4 pour mon portable Samsgun SGH e950. Le problème c'est que j'ai rechercher sur le web comment faire mais je n'ai pas trouvé, alors est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance ! ;)

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
je te propose plutôt Format Factory qui est très facile à utiliser puisse qu'il a déjà les paramètres de tous les téléphones (le tiens compris) pré-enregistrés.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 24172.html
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

je te propose plutôt Format Factory qui est très facile à utiliser puisse qu'il a déjà les paramètres de tous les téléphones (le tiens compris) pré-enregistrés.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 24172.html

Répondre à bilox2000

Merci je test tout de suite, je vous redis si ça marche ! ;)

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Répondre à D-war

Excellent, sa marche impeccable. Je t'en remercie beaucoup ! :)

Répondre à D-war
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Convertir .flv en .mp4
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens