Tom's Guide > Forum > Hardware > Noctua NH-U12P, casque audio et filtre anti poussière
Noctua NH-U12P, casque audio et filtre anti poussière - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,

Voilà j'ai l'intention d'acheter le Noctua NH-U12P (voici un test). Qu'en pensez vous ? Est-ce utile de dépenser autant ou le ventilo d'origine de mon E6750 peut faire l'affaire pour overclocker ?
(j'ai pas encore l'ordi en ma possession donc je ne connais pas les T°)

Sinon question casque audio quel est le meilleur en restant dans une gamme de prix raisonnable (utilisation jeux, et musique) ?

Aussi est-ce que les filtre anti-poussières à mettre sur les ventilos des boitiers servent vraiment à quelque chose ? Ne bloquent-ils pas trop le débit d'air ?

Merci pour vos futures réponses ^^

------------------------------ La douleur n'est qu'un mirage des sens et le desespoir une illusion de l'esprit.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...69 euros, cela fait un peu cher...pour 39 euros :
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] ode=Ciaofr
avec des perfs quasi-équivalentes...
pour les filtres anti-poussiere, c'est plus ou moins efficace (encore faut t'il dépoussiérer le filtre reguliérement)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
- 0 +

Merci pour ce ventirad il m'a l'air sympathique :D
Il y a juste 12 decibels comparé à l'autre mais rien de bien méchant (et même remarquable), je crois que je vais m'orienter vers celui-ci.

:hello:

Message édité par P171 le 03-01-2008 à 08:07:35
------------------------------ La douleur n'est qu'un mirage des sens et le desespoir une illusion de l'esprit.
Répondre à P171
Tom's Guide > Forum > Hardware > Noctua NH-U12P, casque audio et filtre anti poussière
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens