Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du très bon navigateur Opera est disponible, pas mal de changements pour cette beta 3. Je vous conseille de mettre à jour votre ancienne version :) Pour ceux qui n'ont jamais testé Opera essayer le :p Vous serez pas deçu ! Lisez la su Lire la suite
Une nouvelle version de Opera est disponible, celel-ci corrige pas mal de bugs, il est conseiller de faire la mise à jour. Lisez la suite pour consultez la liste des changements (depuis la beta 7). Télécharger Opera 7.20 Beta 9 US (Windows) (Sans JAVA) Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour,
voila j'expose mon probleme,ma femme a un pc portable acer 5611 awlmi
disque dur itachi hts541010g9at00
apres plusieur formatages car dans Windows j'ai des infobulles qui aparaissent sans cesse pour dire que tel ou tel fichier est endomager (et apres un chkdsk + un scandisk pleins de cluster deteriorés)
j'ai voulu faire un formatage bas niveau (physique)
j'ai donc telecharger ultimate boot cd mais l'ors du formatage, plus rien ne se passais (5 jour)
du coup je reset le pc et la "enter primary master hdd user password
mais le pb c ke je n'ai changer aucun mot de pass
j'ai verifier dans le bios, ya moyen de le modifier mais il fo entrer mot de passe actuel (que je n'ai pas)
donc je suis bloquer,meme en mode supervisor
(je t'ient a informer que aucune personne n'accède au bion a part moi,et que je n'ai commis aucune fausse manip)
je tient a rajouter que la pile du bios demeure introuvable (dc je ne peux pas reset le bios (config sortie d'usine sans mot de passe..)
Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.