Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Portable gamer
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

Après des recherches acharnées, je m'en remet a vos conseils car je ne sais plus vraiment où donner de la tête.

Alors, je cherche un pc portable car je suis étudiant à avignon et je me deplace pas mal et j'en ai aussi besoin pour mes études mais j'ai aussi envi de me faire plaisir car j'aime pas mal les jeux. Et j'aimerai tater du Crysis j'avou.

Bref je recherche une pc portable avec un processeur dual core 2.4ghz (T7700 quoi) avec 2Go de Ram et une carte graphique allant de la 8600M Gt jusqu'à la 8700m gt. Aynt carrement pensé au Sli, mais pour cause de budget , j'ai du revoir mes plans.
Si possible avec de la hd ( la j'suis un peu noob, ca existe les ecrans hd pour pc portable?)
Tout cela pour un budget de 1500euro environ.

Je cherche, je cherche mais je galère pas mal donc si vous pouviez me trouver une config qui répond à ces exigences, je vous en serais très reconnaissant.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , tu fait tourner call of duty 4 : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] R135C.html
Mais je crois que c'est en turbocache il y a marquer mémoire dédies ...
Bon pc portable de gamer mais tu ne fera pas tourner crysis . Sa m'étonnerais!

Répondre à jordanskycom

voila ton "presque" bonheur : un toshiba

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

ra j'hésite du cop, vos mieux un T7700 ou un 7500 pour mon utilisation et vos mieux 8600m gt ou 8700m gt? a moins qu'il y est mieux?

Répondre à vicelow13

pour le prix non, le t7500 ou t7700, pas grande différence, c'est du très bon processeur ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

un pc portable qui fasse tourner crysis, ce serait du quoi?

Répondre à vicelow13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Portable gamer
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens