Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Problème de mémoire du logiciel Teamspeak2

Problème de mémoire du logiciel Teamspeak2

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Problème de mémoire du logiciel Teamspeak2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un souci avec le programme Teamspeak2, en effet, celui-ci semble avoir un certain souci de "mémoire".

J'explique, le programme n'accepte pas d'enregistrer les changements que je lui demande. Par exemple, je fais une modification concernant les serveurs enregistrés (suppression de serveurs ne fonctionnant plus), j'éteins TS, je le rallume, et les changements n'ont pas été enregistrés (les serveurs supprimés sont de nouveau dans la liste des serveurs). Et de même pour toutes les options (niveau sonore etc...).

J'ai désinstallé et réinstallé, redémarré après ces opérations etc... Et rien ne fonctionne. Je chercherais donc une solution, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Problème de mémoire du logiciel Teamspeak2
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens