pour jouer en reseau, il n'y a pas vraiment de différence tant que tu as une bonne connexion (~20mégas pour un très bon ping), néanmoins, certains te causeront plus de problèmes que d'autres (montées de ping occasionnelles, problèmes de connexion)
Tout dépend de l'endroit ou tu te situes : si tu es en zone degroupée totalement, prend free sinon prend orange (l'option low ping n'est pas très bénéfique)
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
voici ce que je te propose (montage inclu) pour 830€ :
[edit] grilled sur certains trucs, par contre, le q6600 est inutil, il veut juste jouer, autant lui faire faire des économies , après graveur c'est au choix, pareil pour disque dur (250Go ou 320Go selon ses envies) et la mémoire, pourquoi pas, qualité legerement meilleur
Message édité par maugan_54 le 02-01-2008 à 21:48:55
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Moi ce que je propose c'est FDP out et sans montage.
Et de la a dire que le q6600 est inutil c'est stupide. il veut jouer a des jeux recents, qui sont de plus en plus optimisé multi-coeur. ET de plus puisque son budget le lui permet, pourquoi ne pas dire oui surtout que ce processeur est super evolutif...
evolutif ? tu plaisantes ? il a une esperance de vie de 5mois, d'ici la les nouveaux penryn aux mêmes prix seront sortis, bien meilleurs ...
jouer à des jeux récents, cod4 il tourne pas en multi coeur et encore moins css ...(pas du tout récent)
Répondre à maugan_54
AAa tu ma l'air bien caller toi ! Les perryn seront interessant surtout en version EXTREME ! ET pi c'est pas parce que des nouveau proco sortent que les anciens sont a jetter. Le q6600 est encore valable largement 2 ans.
Et pi si il veut jouer a COD4 et a CSS qui je le conviens ne tirent pas forcement les 4 coeurs, c'es que c'est un joueur et quand t'es joueur, tu craque forcement pour les nouveaux jeux. Serieu il a le budget pour, pourqoi se privé ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.