Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc ki 2v1 fous apres avoir change mon processeur

mon pc ki 2v1 fous apres avoir change mon processeur

Forum Hardware : mon pc ki 2v1 fous apres avoir change mon processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon tout ce que j'ai à dire , j'avais 1.70 de processeur et je l'ai changer par 2.40 j'ai redemarer pc et tout marché à merveille apres j'ai ouvert MSN et FIREFOX apres une 30 second j'ai vu NE PAS ENVOYER :??: ensuite j'ai lancer steam ( CS 1.6 ) et quand je rejoind un server , je vois message qui sort
Your map [maps/de_dust2.bsp] differs from the server's puis j'entre sur d'autre map FUN mais CS sort tout seule sans dire aucune error :sweat:

alors voila quand on change un processeur est se qu'on doi formater ???

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non , ça n'a rien à voir !!

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Fait rentrer CS pour voir, puis accompagné si ça marche pas.

Spoiler :

Si tu comprends pas c'est normal

Répondre à -Xtreme-

ce que je vien de dire je lance CS je rejoind un server et voila reponse
Your map [maps/de_dust2.bsp] differs from the server's et j'ai meme desinstalle et reinstalle steam mais le meme probleme

Répondre à zappa__

demande à un autre joueur son fichier de_dust2.bsp tout simplement ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

mais à part ca j'ai deja asseye une map FUN que j'ai dl d'un server , alors qui veu dire c la bonne version mais là CS sort tout seule au bureau :'(

Répondre à zappa__

t'es sur que c'est uniquement depuis le changement du processeur?

je pense pas

Répondre à scofr

bah s'est le seule changemeent que j' ai fai

Message édité par zappa__ le 02-01-2008 à 21:32:35
Répondre à zappa__

Je vien de formater pc mais le meme probleme je vien d'asseye 2.66 et le meme probleme , et je vien d'avoire une error de microsoft voila le site http://wer.microsoft.com/responses [...] e76102537b et j'ai telecharger la mise a jour et je vais asseye si sa marche OMG :(

Répondre à zappa__

zappa__ a écrit :

Je vien de formater pc mais le meme probleme je vien d'asseye 2.66

[:brian flanagan:1]

T'as fait quoi ?

Répondre à -Xtreme-

Flash Bios pi voila [:brian flanagan:1]

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

bon osef j'ai jete le pc de la fenetre !!! " Gné? "

Répondre à zappa__

Il va moins bien marcher maintenant ...

Répondre à -Xtreme-

C'est sûr, il va beaucoup moins bien marcher maintenant :o

Message édité par darkside07 le 04-01-2008 à 19:41:24
Répondre à darkside07

WoooW j'ai reformater PC j'avais probleme de CPU j'avais mits COMPATIBLE et le formatage m'as de 20h juska 7h du matin WTF ?! j'ai un phenomen :'(

Répondre à zappa__
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc ki 2v1 fous apres avoir change mon processeur
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens