Bonsoir,
Dans le Pc il y a 2 disques dur, un de 13Go en Master, j'ai fait les point sur les pins avec les petits truc blanc qu'il y a!
Dans le bios il est reconnu comme Primary Master donc tout joue.
Jusqu'ici tout va bien sauf que...
J'ai un 2iem disques dur de 4Go, derière j'ai fait le pont des 2 pins qu'il fallait mais avec un fil de cuivre vu que je n'avais pas de petit truc blanc. J'ai fait le point de façon à ce qu'il soit en Slave.
Le problème est que dans le bios il me le reconnait comme Secondary Master.
Vous pouvez m'aider siouplé ?
Il est sur la même nappe le 2ème disque dur ?
Nappe ? Si tu parles de la prise sur la carte mère pour brencher un cables avec plusieurs prises non il n'est pas sur la même nappe.
Répondre à Dark-Spirit
Je parle de ça :
Ouai donc il est pas sur la même nappe, mais ça pose un problème qu'il soit en master ?
Donc je pensais bien que tu parlais de ça.
Heu... Bah en fait je pensais que si j'installais un logiciel par exemple il allait chaque fois me demander ou l'installer. Mais je pense qu'il va prendre le Prymari Master en premier.
Sinon ce qui est chiant c'est qu'il est détecter comme disque dure locale et je voudrais simplement que ça soit comme un disque externe.
Mais sinon c'est pas grave c'est sur. Mais si on peut résoudre le problème ça me dérange pas.
Je voulais surtout aussi savoir si c'est à cause de mon fil de cuivre qui joue pas. Mais je verrais pas pourquoi.
Répondre à Dark-Spirit
as-tu verifié que ton bout de cuivre ne touchait aucun autre pico que les 2 (l'un au dessus de l'autre) ?
Répondre à maugan_54
oui! Sur 100%
Répondre à Dark-Spirit
il se peut qu'il y ait des interactions dans l'air, ce qui pourrait créer un lien avec les autres picos (même sans les toucher), c'est pourquoi les petits clips utilisés pour ce genre de chose sont isolés tout autour...
essaye de trouver un autre "petit truc blanc" comme tu dis
Répondre à maugan_54
Petits truc blanc! lol C'est parce que je ne connais pas leur vrai noms.
Sinon c'est ce que je vais tanter de faire, j'espère en trouver, tu crois qu'on peut en acheter de ces machins ?
Répondre à Dark-Spirit
L'air est pourtant un mauvais conducteur...
Répondre à Dark-Spirit
Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.