Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] [Prblm] Photoshop CS4 Extended - Utilise image comme motif

[Résolu] [Prblm] Photoshop CS4 Extended - Utilise image comme motif

Forum Logiciels : [Résolu] [Prblm] Photoshop CS4 Extended - Utilise image comme motif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par publitom.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fais récemment l'acquisition de Photoshop CS4 Extended.
Et je me suis très vite aperçu que je ne pouvais pas faire comme avec le CS3 :
- Edition > Utiliser cette image comme motif ;
Ce qui me cause quand même un sérieux problème.

J'ai déjà été regarder sur la toile en coups de vent mais, je n'ai pas trouvé de solution. Je me suis donc par la suite diriger vers ce forum !

Merci à toutes vos futures réponses.
Cordialement, Sp4rko.

Message édité par sparco06 le 20-10-2009 à 16:58:44
Bonjour,
Il faut vérifier ton choix de l'Espace de travail. Dans Fenêtre > Espace de travail, le mode "De base" n'affiche pas certaines fonctions, dont la création de motif. Il faut donc choisir un autre espace de travail.
Bonne continuation
Thomas
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Quand je selectionne un bout d'image, j'ai bien edition > Utiliser comme motifs

Est-tu sur de ne pas avoir trop vite parcouru le menu ?

Répondre à tracks@idn

Désolé de la réponse tardive.

Oui, j'ai effectivement bien vérifié le menu édition et j'en ai même profité pour regarder les autres mais aucune trace de "Utiliser comme motifs". Or je ne connais que cette méthode.
Donc, si quelqu'un a une solution à ce problème, ça serait très sympathique d'y répondre. ( Si vous avez un autre moyen pour créer ses motifs .. ).

Cordialement, Sp4rko.

Répondre à sparco06
Meilleure réponse

Bonjour,
Il faut vérifier ton choix de l'Espace de travail. Dans Fenêtre > Espace de travail, le mode "De base" n'affiche pas certaines fonctions, dont la création de motif. Il faut donc choisir un autre espace de travail.
Bonne continuation
Thomas

Répondre à publitom

Merci beaucoup 'Publiton' !

Le problème était bien là.
Grand merci à toi.

Sp4rko.

Répondre à sparco06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] [Prblm] Photoshop CS4 Extended - Utilise image comme motif
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens