J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet mais les réponses ne le concernait pas. Voici mon problème assez génant: J'ai décidé d'optimiser mon ordinateur. De ce fait j'ai changé la carte mère, le processeur,la carte graphique et les barettes mémoires.
Je reçois donc mon colis et j'essaye tant bien que mal à démonter les anciens composant et à monter les nouveaux. Je vais pour appuyer sur le bouton d'alimentation, les ventilos tournent mais écran noir....
Je dois couper l'alimentation pour éteindre et voir ce qui cloche. Cependant tout semblait bien placé. J'essaye de ré-appuyer sur sur le bouton d'alimentation et là il ne veut plus rien savoir...
Il y a une diode verte qui s'allume sur la carte mère et l'icone de l'accès disue dur en orange qui reste fixe et qui est allumée.
Je suis désespéré! Voici mon matériel:
-Carte mère ASUS M2A-VM
-Processeur Athlon 64 5000 X2 Dual Core
-Mémoire ram DDR2 1Go
-Carte graphique GeForce Nvidia 8600GT 512 Mo
-Alimentation 200 W
Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil à vous. Merci d'avance.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
tu ne test pas planté dans le montage de ton disque dur/lecteur?? (slave/ master)
peut tu tester les nouveaux composants sur un autre PC??? (disque dur, RAM, carte graphique...)
tu as bien mit ton processeur?? (il est bien enclenché avec le levier de sécu rabattu???)
Vous pensez que c'est l'alimentation? Pour le montage des disques c'est bon parce que j'ai qu'un disque dur et un lecteur CD/DVD et il y a les cables ne se combinent qu'avec leur matériel respectif. Le disque dur fonctionne car en remettant l'ancienne carte mère tout fonctionne à merveille. La ram et la carte graphique sont neuves, donc en principe ça fonctionne. Et j'ai remis le processeur.
Mais c'est le même résultat...
Pour Moi , une alimentations de 600W me parait plus raisonnable .
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: