urgent alcohol ecran bleu vista probleme - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : urgent alcohol ecran bleu vista probleme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous !

j'ai fais le tour de pas mal de forum j'ai lu de nombreux sujet concernant mon probleme qui est le suivant :

j'ai installer sur mon ordinateur portable qui est un toshiba avec VISTA :/
alcohol 52% comme pas mal de monde j'ai ce probleme de l'ecran bleu au demarrage et au redemarrage. J 'ai essayé toutes les manipulations que j'ai lue c'est a dire avec "F8" qui ne fonctionne pas, celle avec les modes normals et celui du mode sans echec, celle ou il faut eteindre le pc juste avant la saisie du mot de passe de la session pour atteindre le mode restauration du systeme qui ne veut pas se lancer quand je veux l'utiliser et qui même après les 30sec passées ne veut toujours pas se mettre en route et la derniere avec le cd restauration du systeme de toshiba founi ne fonctionne pas non plus !

je ne sais pas quoi faire il met impossible d'avoir accès a quoi que se soit lors du lancement de la session je ne peux pas formater ni rien si quelqu'un avait une solution qui pourrait resoudre mon probleme autre que celle que j'ai cité je le remercie d'avance

aidez moi merci

Message édité par klem01 le 02-01-2008 à 18:11:06
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu ne peut pas formater avec le cd???
bon aprés vista y en a qui aime d'autre pas ... :D
si tu n'arrive pas à formater tu peut passer par un live CD de linux, puisque cerstains ont des outils de partionnement et formatage....
mais le mieux serait de pouvoir réutiliser vista sans formater!! tu n'as pas avec le mode sans echec le mode redemarrer avec la dernière bonne configuration???

Plus d'informations

je ne peux pas formater avec le cd puisqu'il ne se lance même pas pour dire la qualité... c'est sur vista sera la chose que je detesterais le plus, bref pour le live CD linux faudrait m'e ndire plus je suis pas un boss en info mais j'en suis un pour les problemes :( et pour finir avec les modes la aucune chance aucun ne foncitonne correctement l'ecran bleu est toujours la

Plus d'informations

tu as essayé avec un autre cd qui est censé se lancé au demarrage??
car sinon c un problème de réglage du BIOS

Plus d'informations

aucun CD ne se lance au demarrage et parle moi du BIOS pour voir la gravité du probleme?

Plus d'informations

Citation :

Basic Input Output System Programme lancé automatiquement au démarrage du PC. Il fait le lien entre le système d'exploitation et les sous-ensembles (disque dur, mémoire, lecteur de disquettes, etc.). Il gère les paramètres techniques de la configuration du PC et peut être modifié au démarrage par le biais d'un petit logiciel simpliste (sans souris) appelé Set-up, accessible après appui sur une touche, dont le nom apparaît brièvement à l'écran, juste avant le lancement de Windows. Il s'agit souvent de la touche de fonction F2.

source: http://www.photoshop-creation.com/glossaire_a_e.php

à mon avis il faudrait faire la même opération que celle que je viens de décrire ici: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -formatage

mais attendons l'avis d'autres IDNautes

Plus d'informations

alors voici comme c'est classé dans mon mode boot

je l'ai classé ainsi
CD/DVD
+HDD
LAN
FDD

et ca ne fonctionne pas est ce qu'il est dans le bon ordre ?

Plus d'informations

Alors je viens d'inverser les deux derniers j'ai enregistré sans modifier quoi que se soit d'autre et je viens de lancer le cd de restauration du systeme mon disque dur se formate et j'attend ce que ca va donner sinon pour la suite je voudrais , pour pas avoir de suprise, savoir comment se déroule les étapes après la restauration ?

Plus d'informations

personnellement je pense que oui.
si ça ne marche pas c'est peut être le CD??

qu'en pense les autres menbres???

edit: je n'avais pas vu ta dernière réponse. je ne peut pas t'en dire plus

Message édité par adeltimple le 02-01-2008 à 20:18:06
Plus d'informations

je pense que le cd fonctionne car il remet tout a zero et reinstalle tout

Plus d'informations

oui oui si ça foirmate c'est qu'il marche!!!

Plus d'informations

l'operation est un succès, vista démarre comme la premiere fois que j'ai eu le pc magnifique jte remercie 1000 fois toi et ton savoir !!!! ^^

Plus d'informations

c'est un réel plaisir de pouvoir aider à découvrir au maximum le monde merveilleux de l'informatique.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » urgent alcohol ecran bleu vista probleme

Aller à :