Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bip Bios, Problème materiel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Hmm...
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Bah justement...
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponses. Je vais donc tester le DD...
|
|
blup°
Plus d'informations
|
La RAM ? oui tout à fait ça peut!
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
Sikh s'étant endormi, je prends le relais et je vous explique un peu mieux la situation : Je me présente : je suis un ami de sikh, de plus je habite vraiment pas loin de chez lui. je suis donc venu à sa rescousse avec ma petite barrette Crucial BALLISTIX - 1Go Pc6400 BL2KIT12864AA804. Après plus d'une heure de test pour savoir ce qui n'allait pas : alim, GPU, RAM, etc... Ainsi qu'une prise de tête phénoménale et tout un tas d'incompréhensions sur certains phénomènes qualifié de "bizarre" nous avons trouvé le problème...du moins le fautif Et c'était :G.skill ! (chose bizarre car les 2 barrettes testé une a une reposaient le même problème) Nous sommes donc allé chez moi, on a mis les 2 barrettes de G.skill sur ma P5K-E et là ................... aucun problème.... mis à part que Mon Xp ne reconnais que 1.5 Giga alors qu'il y a bel et bien 2 barrettes de 1 Giga.... (re) Bref.... Ce soir la nous n'avons pas cherché à comprendre, bien content de pouvoir geeker après ces terribles évènements Seulement, ce petit "bug" me titille à nouveau... Cordialement, Ekoz Message édité par ekoz le 03-01-2008 à 17:30:27 --------------- Un clavier azerty en vaut deux... |
|
Plus d'informations
|
Merci ekoz ^^
|
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
pollueur de Forum va --------------- Un clavier azerty en vaut deux... |