Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Problème d'installation de IE8

Problème d'installation de IE8

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Problème d'installation de IE8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelles sont les applications indispensables pour installer Ie 8 , quand je tente de le faire à la fin apparait le message suivant "l'installation n'est pas terminée redémarrer pour effacer les modifications "Puis cliquez sur résolutions des problèmes mais je ne vois rien

Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 08:56:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, tu n'as pas besoin d'autre application pour installer IE8.
Contente toi de désinstaller IE8 (puisque tu as déjà essayé il doit y avoir des traces de tes anciennes installs) avec Ccleaner. Et ensuite rééssaye.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

bonjour,
j'ajouterai au message de dandibot :
essayes simplement de le désinstaller puis de le réinstaller via http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.aspx

ou bien : Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Bonne installation et tiens nous au courant !

Répondre à Shlak
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Problème d'installation de IE8
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens