logiciel pour trafiquer les photos
Forum Logiciels : logiciel pour trafiquer les photos
Bonjour je cherche un logiciel qui pourrai trafiquer des photos, comme par exemple remplacer une tête par une autre ou des trucs comme sa!!
Pourriez vous-me donner des nom de logiciels ?
Merci
ba le meileur pour la photo, c'est PHOTOSHOP
Adobe Photoshop CS2, Paint Shop Pro ou encore The Gimp.
J'ai oublier de préciser: gratuit si possible...
The Gimp est gratuit.
OK merci je le telecharge mai surveille bien ce forum car si j'ai des problemes pour m'en servir je viendrai vous posez des questions.
Merci beaucoup
Le seul logiciel de retouche photo équivalent aux produits tels que Photoshop ou Paint Shop Pro et gratui c'est The Gimp...
En plus il est très léger à télécharger....
Comme prévu ,moi, tout ces logiciel je sais pas trop m'en servir alors quelq'un pourrai m'expliquer comment faire pour transformer une photo: ce que je veux faire exactement c'est découper la tête du personnage de la photo et la remplacer par la mienne par exemple.
MERCI
escuser moi je nai que 11 ans et je ne suis po tres fort en informatique alors jai une question
quand on est sur le site the gimp comment on le telecharge merci de repondre
PS:jsui nouveau
Hey petit (humour), prend le directement Là.
Par contre il peut paraitre Hard à première vu pour les novices ; Il faudra t'armer de patiente !
merci c est super simpo
:-D
Bonjour !
Bon j'ai parcouru ce post, et j'en profite pour vous conseiller un bon programme de 'trafiquage' d'image gratuit : AnManie SMP
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 41908.html
C'est pour windows, et ça permet de déformer les images (plus que de les trafiquer, d'ailleurs), donc grossir certaines parties, rétrécir, déplacer...
Tout est automatisé, et le résultat n'est vraiment pas mauvais !
Je peux y passer des heures à défoncer les tronches de mes potes ^^
Oui mais tu peut aussi faire sa avec Gimp ! Pour grossir la poitrine de ta copine parexemple
je veu ajouté au mon ordinateur logiciel trafique photo
| Citation : |
merci pour le engesrinment
il ya photofiltre
bonjour moi aussi je cherche un programe pour transformer notre tete avec celle de quelque d otre
et si y avais moyen aussi par webcam ( que celui avec qui j ai la cam voye une otre persone que moi )
tout en restan gratuit :s
merci de m aider svpp
exact anonyme moi j'utilise aussi photofiltre c'est rapide simple mais faut pas vouloir faire des retouches trés poussé !
Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.