Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciels gratuits à utiliser avec ma webcam ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai acheté un ordinateur portavle packard bell easy note avec webcam intégré mais dans le manuel d'utilsation, je n'ai pas le fonctionnement de la cam. Du coup, je ne trouve pas dans le système commet faire des captures, des choses comme cela. je n'arrive à la mettr en route qu'avec le biais de msn et encore, cela ne marche pas à tous les coups.

Quelqu'un sait-il comment faire?

merci beaucoup de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
merci de ta réponse,
dois-je vraiment télécharger un de ces logiciels car j'ai peur que cela me prenne beaucoup de places sur mon ordi, j'essaie de pas trop mettre de choses. et si oui lequel car il y a ato web cm, auto screen shot...... je m"y connais peu!ma question puet paraitre bête.
bon fin de dimanche!!!!

boucledor

désolée de t'embeter donc j'ai voulu télécharger auto web cam car il ne prend que 2.08 mais il ne veut pas avec mon système d'exployitation qui est vista.
et Et le reste ne sont soit pas des logiciels pour des captttres et videos cam, soit ils ne sont pas compatibles avec vista.

merci de ta réponse;

As-tu un autre lien compatible avec vista?

bon début de semaine

Bonjour.....Pour ce qui est de ton problème de mise en route de Cam sur ton portable, récent à ce que j'en ai lu, il est donc équipé de Vista premium fammilial 32Bitsd, Il te faut simplement , quand tu ouvres ton MSN aller dans les outils et lui dire qu'il y a mise en route d'une cam.....il charche et te propose la mise en route, après grattage d'usage du syteme il doit t'en donner la résolution et la mise en place....Si, au cas ou, il ne résout pas le probleme, il te propose daller chercher le CD ou, et, le pilote de cam...Tu vas chez le constructeur de ta marque de PC portable, tu recherches la marque de ton pC port. et tu prends le pilote de cam....pas bcps de place, non, rasures toi !(hihihi)...une fois téléchargé, tu executes et te voilà parée ...
Bon profit et continuation...

Effectivement, si deux versions differentes de MSN se trouvent en face a face lors d'une échange, il y a des difficultés a correspondre en CAM...pour palier a cet inconvénient il faut demander a la personne en face quelle est la version de MSN qu'elle emploie...La version 7 fait tou passer...les autres sont des ameliorations qui en sont restée toujours au Beta ou avec des traces dedans, ça complique....mais bon, on s'en accomode....Bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde