Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Logiciel Comparatif d'Empreintes Digitales

Logiciel Comparatif d'Empreintes Digitales

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Logiciel Comparatif d'Empreintes Digitales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, suite à des nombreuses recherches et aucunes réponses concrètes et utilisable je viens vous poser une petite question d'un intérêt majeur :

Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) étant capable de comparer (sans trop de précision) des empreinte digitales capturer via un scanner tout simplement (pas les moyens d'acheter une interface adéquat).
Connaissez-vous donc un logiciel rentrant dans ces critères?? Si oui je vous serais très reconnaissant de me répondre..
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Logiciel Comparatif d'Empreintes Digitales
Aller à :

Il y a 2841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens