Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Cherche logiciel pour changer d' adresse IP
Mot :    Pseudo :           

salut les gars..
euh ca va vous sembler bizarre mais j'ai une inquietude et je cherche des reponses.
souvent je visite des sites pour le resume des matchs de foot
cependant sur un site comme canal+ on me dit que la video n'est pas disponible dans mon pays, je me demande comment faire pour y remedie.

euh s'il vous plait les gars s'il existe un logiciel pour changer l'addresse ip de mn pays en celle de france par exple pouvez vous me le dire, ou n'importe quel autre moyen..
j'attendrai vos reponses merci......

Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 08:06:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,
Tu peux utiliser Tor.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Bonjour,

Tu peux changer d'ip grace à des prestataires de VPN.
Jettes un oeil sur www.all-vpn.com

Cordialement

Répondre à unconnu

Une IP ne se change qu'en redémarrant ton modem et seulement si ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) te fournit une IP dynamique, sinon elle est fixe tu peux la masquer, la modifier pendant quelques temps mais tu ne peux pas la changer.

------------------------------ La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
Répondre à GeekFlo

Sinon utilise un proxy, non? Ta connexion sera un peu moins rapide. Je crois, dites moi si je me trompe.

Répondre à emrah953

Ou alors, sous vista, dans IE, tu vas sur sécurité, puis InPrivate. Ca ne laisse aucune trace. Reprenez moi si je me trompe

Répondre à emrah953

Oui, tu te trompes: cela ne laisse aucune trace dans l'ordinateur, mais pas sur les serveurs des sites visités.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Mais le fait d'utiliser un proxy peut fonctionner par contre, non?

Répondre à emrah953
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Cherche logiciel pour changer d' adresse IP
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens