Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : connecter une console a son pc
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Alors que l’heure d’Internet s’étend de plus à d’autres appareils que les traditionnels PC, voici que les grands constructeurs se doivent d’assurer le mieux possible leurs virages Internet afin que leurs machines soient à la pointe de la technologie et co Lire la suite
Alors que les japonais s’arrachent la nouvelle édition de la console portable du géant au grand N, la firme de Kyoto publie les chiffres de son service de jeu en ligne. Le service Nintendo Wi-Fi permet pour la première fois à une console portable de se co Lire la suite
La PSP, la console portable de Sony, passe en version 3.50, pour permettre d’utiliser toutes les nouvelles fonctions de la PlayStation 3. On peut maintenant connecter la console portable de Sony à la PlayStation 3 à distance (via Internet) et accéder au Lire la suite
Sony a pris pour habitude, avec sa PlayStation 3, de faire fort, de lancer des annonces audacieuses, de casser avec les différentes politiques marketing adoptées par les autres constructeurs. Mais le genre d’annonce que vient de lancer Sony est tou Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : connecter une console a son pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, alor voila, jai un pinnacle PCTV pro dvt-r comme carte tv, et j'ai le dazzle movie compressor 2006 pour avoir les sortie RJB, donc j'ai tous le matos necessaire pour relier une console a son ordinateur et ainsi y jouer. MAIS je ne sait pas comment s'y prendre, alor pouvez vous m'aider silvouplait.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
une petite reponse... |
|