j'ai actuellement une alim de 250W et je voudrais savoir qu'elle alim serais corecte pour mon pc ?
pour une petite idée de mon PC, tous est dans ma signature.
merci a vous de me renseigner. A+
------------------------------Quad core Q9550 2.83 Ghz, 4Go de ram DDR2 PC6400, Carte graphique Asus EAH 4850 1Go DDR3, carte mère ASUS P5K Premium wifi LGA775, disques dur 500Go XP home SP3
il te faudrait une 400 watts histoire de voir large, une Fortron FSP400-60GLN Green Power par exemple.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
est ce qu'une alim comme la mienne peut donner de moin bonne performance sur certain jeux qu'avec une alim plus haut ?
------------------------------Quad core Q9550 2.83 Ghz, 4Go de ram DDR2 PC6400, Carte graphique Asus EAH 4850 1Go DDR3, carte mère ASUS P5K Premium wifi LGA775, disques dur 500Go XP home SP3
Répondre à ninja2
Pas directement mais si un jeu consomme beaucoup de ressources il tire plus sur la carte graphique qui consomme plus et si l'alimentation ne suffit pas alors t'auras des baisses de performances.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ok, merci MaxGix pour tes réponsses. je vais voir pour une autre alim, je pensse changer pour une + de 400w comme çà je serais sûr que çà passe bien.
Par contre quelle genre de jeux serais sucesptible de moin bien tourner avec une tel alim (250W) ?
Répondre à ninja2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.