Problème de connexion à Steam
Forum Logiciels : Problème de connexion à Steam
salut a tous sa seré pour avoir un rensaignement j'ai telecharger steam sur le site officiel et apré instalation quant je le démare il me marque "mise a jour steam" et ensuite au bout de quelque minute il me marque erreur "steam.exe (main exception): to run steam, you must first connect to the internet" et il se lance pas donc voila si vous pouvez m'aider merci
Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 07:38:05
Bin déjà n'écris pas en sms et peut-être que après on pourra t'aider.
voila ^^
Bin il faut tout simplement que ta conexion internet soi active quand tu lance steam sinon sa ne marchera pas.
Message édité par shinohamaru le 19-10-2009 à 19:30:10
"to run steam, you must first connect to the internet" = pour lancer steam , vous devez d' abord vous connecter à internet.
je sais mais je suis connecter a internet c sa que je comprent pas =/
désinstalle steam et réinstalle , le problème viens pas de steam , j'y suis connecté en ce moment et aucun problème.
Verifie que ton parfeu ne le bloque pas.
j'ai déja fais tous sa et il marche toujour pa =/
2 solution soit tu est sous linux , soi tu a un version frauduleuse de steam , ya auqune autre solution je viens de le retelechargé du site de steam (comme toi) et il fonctionne niquel
et c'est quoi sous linux?
c'est un systèmme d'explotation , comme windows mais en pas pareil , mais steam ne fonctionne pas deçu.
ok merci quant meme
tu trouve toujours pas le problème?
nan =/ je galère
salut tout le monde, j'ai exactement le même probleme
j'ai acheter un pc portble j'ai installer steam avec : http://store.steampowered.com/
a chaque fois j'ai l'impression que steam ne reconner pas ma connection pourtant j'ai essaié par cable par la wifi .. rien a faire
mais steam se lance sans même faire de mise a jour mais seulement aprés 23h ... je ne comprend pas .. je suis toujours obligé d'attendre 23h pour jouer c'est assé embêtant ..
si vous avez une solution n'hésité pas ..
J'ai exactement le même problème que toi K_Z1 après 23h sa marche parfaitement!! la mise à jour se fait et sa roule!!!
s'il vous plait aidez nous!!!
Salut!! J'ai aussi le même problème et avec call of duty qui sort demain g peur que ca ne fonctionne pas!! Ca serait super que quelqu'un trouve la solution!! Merci
Je viens d'acheter Call Of Duty Moderne Warfare 2, et...steam nempêche toute installation du jeu, car je doit d'abord passer par "steam"... sauf que steam lance une mise a jour qui n'en fini pas et au bout d'un certain temps il me dit que je n'ai pas de connexion internet.
Le 'hic' c'est que j'ai internet...Donc si quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance
J'ai l'impression que de plus en plus de gens vont avoir se problème surtout que steam ne sait absolument pas quoi faire!!!
Je l'ai est contacté et il son incapable de résoudre le problème :s
Embêtant tout sa snif
désolé de vous embêter, mais j'ai un probllème avec steam et je ne suis pas le seul a ce que je vois!
je tente de me connecter a steam et voila ce que ça me met une fois le mot de passe rentré:
""impossible de se connecter au réseau steam
cela peut-être lié a un problère de connexion internet ou au réseau steam
allez sur www. steampowered.com pour plus de renseignement"
merci par avance pour l'aide!
lool et encore un ^^
Je pense qu'on en a pour un moment les amis...
moi aussi j'ai un problème avec steam un jour je joué et le lendemain sa marcher plu il dit. steam. exe (main exception):CMultfiedblob(pSerialized)
artial field header at end of record
Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.