Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de connexion à Steam

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut a tous sa seré pour avoir un rensaignement j'ai telecharger steam sur le site officiel et apré instalation quant je le démare il me marque "mise a jour steam" et ensuite au bout de quelque minute il me marque erreur "steam.exe (main exception): to run steam, you must first connect to the internet" et il se lance pas donc voila si vous pouvez m'aider merci

Autres pages sur : probleme connexion steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tout le monde, j'ai exactement le même probleme
j'ai acheter un pc portble j'ai installer steam avec : http://store.steampowered.com/
a chaque fois j'ai l'impression que steam ne reconner pas ma connection pourtant j'ai essaié par cable par la wifi .. rien a faire :( 
mais steam se lance sans même faire de mise a jour mais seulement aprés 23h ... je ne comprend pas .. je suis toujours obligé d'attendre 23h pour jouer c'est assé embêtant ..
si vous avez une solution n'hésité pas ..

Je viens d'acheter Call Of Duty Moderne Warfare 2, et...steam nempêche toute installation du jeu, car je doit d'abord passer par "steam"... sauf que steam lance une mise a jour qui n'en fini pas et au bout d'un certain temps il me dit que je n'ai pas de connexion internet.
Le 'hic' c'est que j'ai internet...Donc si quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance

désolé de vous embêter, mais j'ai un probllème avec steam et je ne suis pas le seul a ce que je vois!

je tente de me connecter a steam et voila ce que ça me met une fois le mot de passe rentré:

""impossible de se connecter au réseau steam
cela peut-être lié a un problère de connexion internet ou au réseau steam
allez sur www. steampowered.com pour plus de renseignement"

merci par avance pour l'aide!

Même problème que tout le monde, j'ai acheté COD 6 et quand je l'installe la mise à jour Steam plante : to run steam, you must first connect to the internet
Grrr....!!!! :fou: 
Pour l'instant, la seule solution que je vois c'est que je suis sur une connexion wifi non sécurisé. Mais certains ont le même problème avec une connexion Ethernet...
:cry:  Pour la première fois de ma vie que j'achète un jeu, je suis blasé...

shinohamaru a dit :
Bin il faut tout simplement que ta conexion internet soi active quand tu lance steam sinon sa ne marchera pas.

tu est bete ou quoi si il a telecharger steam c est qu il a internet et si il pose une question qui n est pas bete est au moins l obligeance de repondre espece d idiot au lieu de repondre vaseusement car moi osi j ai le meme probleme

shinohamaru a dit :
2 solution soit tu est sous linux , soi tu a un version frauduleuse de steam , ya auqune autre solution je viens de le retelechargé du site de steam (comme toi) et il fonctionne niquel

je suis desoler pour toi mais il n existe aucune version pirater de steam
je sais pas,mais j ai l impression que tu est comme moi quelqu un qui ne s y connait pas grand chose en informatique.
j ai reussi a rgler ce probleme de connection internet
en faite il faut aller dans la configuration de ton boitier internet
ensuite il faut allez dans pare feu
puis securite et baisser le niveau de securiter si il est au maximum
c est norm

Solution au même problème ( ça à marcher pour moi, problème depuis des manips pour essayer de jouer OFF-line):

aller dans C:\Program Files\Steam
Vous voyez un fichier s'appelant ClientRegistry.blop
Supprimer ce fichier et redemarrez steam

:bounce:  :pt1cable: enjoy :pt1cable:  :bounce: 

Bonjour, ayant de même problème, j'ai finalement réussi a le résoudre.
J'avais le logiciel PeerBlock d'activé, qui est censé bloquer les IPs des gouvernements, antiP2P...
Et ce dernier me bloquait également Steam :bounce: 

Voila, si cela peut aider quelqu'un ;) 

JAI LA REPONSE!!! pour autres perssonne ayant ce probleme. :) 

en tout cas pour moi sa marche! :whistle: 

pour tout ceux qui ont vista avec le merveilleux(hironi) logiciel "NORTON ANTIVIRUS" :pfff:  sachez que celui ci s'amuse a tout bloquer!!
donc activé le ( pas la peine de l'installer) et son parfeu va vous demander l'autorisation de conexion via internet pour tout programme!! (dont steam!) :kaola: 

voila j'éspére que j'ai aidé pas mal de monde et n'oublier pas d'up si c'est le cas!!
et bon jeux :) 
Expert Logiciels

Salut.Cela fait Dix ans que l'on vous dit sur tout les sites que c'est de la me...!!Maintenant nous ne sommes pas sous un régime totalitaire dans l'informatique pour continuer a suivre tous les c... qui continuent a se polluer la vie avec ça..!!
Message émit depuis LONDRES 2010!!!
antoineask@guest

salut , j'ai le meme message d'erreur, j'ai fait tout ce qui est écri, le par feu, desinstaller, supprimer le fichier client.... , relancer steam... tou et cela ne marche toujours pas... le meme message d'erreur soi disant qu'il ne reconnait pas ma connexion ! depuis le temps vous avez trouvé les solution ????

merci beaucoup a vous !!

j-jas8 a dit :
salut a tous sa seré pour avoir un rensaignement j'ai telecharger steam sur le site officiel et apré instalation quant je le démare il me marque "mise a jour steam" et ensuite au bout de quelque minute il me marque erreur "steam.exe (main exception): to run steam, you must first connect to the internet" et il se lance pas donc voila si vous pouvez m'aider merci

Salut, je voudrais savoir si il faut être obligatoirement brancher en ethernet pour installer steam ? car actuellement je suis en wifi, j'ai une reception maximum, mais pourtant il refuse de m'installer steam, j'ai même suprimer un fichier dans steam, mais apparament ca ne change rien, donc je voulais savoir si il y aurait une solution car c'est dommage d'avoir un bon jeux mais de regarder le boîtier ><' XD. merci de me dire si une solution existe. bye

Bon alors j'ai trouvé une solution au problème de "steam.exe (main exception): to run steam, you must first connect to the internet" :

-supprimer steam en manuel (suppresion des fichiers et chasses aux icônes , la moindre icône ou morceau de fichier fera faire une réparation qui ne fonctionnera jamais a STEAM)
-ouvrir la base de registre (tout les programmes => accessoires => exécuter => regedit )
-dans regedit faire une recherche sur "valve" et "steam" (édition => rechercher )
-supprimer toutes les entrées correspondantes de la base de registre
-redémarrer l’installation de steam

Chez moi ça a fonctionné . J’espère que ça vous aideras
popovdaruskov a édité ce message
the ratoune@guest

j-jas8 a dit :

si tu es en Wifi, steam ne passera pas, j'ai du m'enregistrer chez un voisin et parametrer pour le mode hors connexion! Du coup ça marche, sauf que je n'ose pas nettoyer tous les cookies et fichiers temporaires, de peur que ça s'efface et que je ne puisse plus jouer! vive steam.......

the ratoune@guest

j-jas8 a dit :

si tu es en Wifi, steam ne passera pas, j'ai du m'enregistrer chez un voisin et parametrer pour le mode hors connexion! Du coup ça marche, sauf que je n'ose pas nettoyer tous les cookies et fichiers temporaires, de peur que ça s'efface et que je ne puisse plus jouer! vive steam.......

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde