Tom's Guide > Forum > Hardware > géré 2 son et 2 video (jeu et un film)
géré 2 son et 2 video (jeu et un film) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche a savoir si on peut joué en rezo
et en meme temp metre un film
g 2 sorti audio et 2 sorti télé
bref j arriv mes les song son mélangé
je v dans les config de media playeur vlc etc...
je pe pas choisir ma sorti audio ke fair ?????? th th th :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa fé 6 mois ke je cherche et je trouve pas aidé moi svp!!!

bonne année a ts

Répondre à delpaulo

Explique moi je comprend rien

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

Salut !

Si tu compte mettre un film que tu ne veux pas entendre... j'ai peur que ça soit dur (en tout cas je sais pas) : je pense que pour ça il va te falloir de la tres grosse carte son avec du multi-jecépakoi... renseigne toi plus sur une carte son que sur une option de lecteur.

a+
w

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

Humm, j'ai peu etre une solution bizarre pour toi.
Tu peux régler une de tes sorti dédié à gauche (ton jeux par ex), et l'autre sorti dédié à droite(ton film).
Ensuite tu met un son en mono. et tu auras un son à chaque sorti.
Je n'ai pas essayer, mais c'est à tester

Répondre à Zetsueii

2 carte son tout simplement :) et 2 ecran (1 PC,1 TV)

Tu envoi le son vers un casque via la premiere carte son, et le second sur tes enceinte connecter sur ta deuxieme carte son :jap:

Sinon, il existe depuis une paire d'année un reglage simple dans les driver Realtek (si ton chipset audio est un Realtek) qui permet d'emuler 2 carte son ;) la sortie arrirere sur laquel tes enceinte son connecter, et la partie en facade sur laquel tu branche un cask ou une autre paire d'enceinte ! il ne te reste plus qu'a choisir la sortie audio que tu souhaite dans ton media player :) de meme pour les 2 carte son ...

Perso, j'utilise 2 carte son depuis une paire d'année, et c'est bien pratique ...

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Alors ta fait comment?? sa a marché ou pas ?

Répondre à Zetsueii
Tom's Guide > Forum > Hardware > géré 2 son et 2 video (jeu et un film)
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens