je cherche a savoir si on peut joué en rezo
et en meme temp metre un film
g 2 sorti audio et 2 sorti télé
bref j arriv mes les song son mélangé
je v dans les config de media playeur vlc etc...
je pe pas choisir ma sorti audio ke fair ?????? th th th
sa fé 6 mois ke je cherche et je trouve pas aidé moi svp!!!
bonne année a ts
Explique moi je comprend rien
Répondre à nic083
Salut !
Si tu compte mettre un film que tu ne veux pas entendre... j'ai peur que ça soit dur (en tout cas je sais pas) : je pense que pour ça il va te falloir de la tres grosse carte son avec du multi-jecépakoi... renseigne toi plus sur une carte son que sur une option de lecteur.
a+
w
Répondre à willikus
ok merci
tj pas de reponse
Humm, j'ai peu etre une solution bizarre pour toi.
Tu peux régler une de tes sorti dédié à gauche (ton jeux par ex), et l'autre sorti dédié à droite(ton film).
Ensuite tu met un son en mono. et tu auras un son à chaque sorti.
Je n'ai pas essayer, mais c'est à tester
2 carte son tout simplement
et 2 ecran (1 PC,1 TV)
Tu envoi le son vers un casque via la premiere carte son, et le second sur tes enceinte connecter sur ta deuxieme carte son
Sinon, il existe depuis une paire d'année un reglage simple dans les driver Realtek (si ton chipset audio est un Realtek) qui permet d'emuler 2 carte son
la sortie arrirere sur laquel tes enceinte son connecter, et la partie en facade sur laquel tu branche un cask ou une autre paire d'enceinte ! il ne te reste plus qu'a choisir la sortie audio que tu souhaite dans ton media player
de meme pour les 2 carte son ...
Perso, j'utilise 2 carte son depuis une paire d'année, et c'est bien pratique ...
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL
merci a ts
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.