Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique choisir ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toute :

Je vais bientôt changé de pc et je pense acheté :
-Intel Processeur Core 2 Quad Q6600 à 2.4 Ghz 225€
-Asus Carte mère P5B-VM 75 €

Total pour le proc et la carte mère : 300 €

Mais j'ésite pour les ram et la carte graphique pour lesquels j'ai 200 € ou peut ètre plus avec pour les ram:

Transcend JetRam Kit Dual Channel 2 Go (2 x 1 Go) DDR2 800MHz (PC2-6400 et garantie a vie) 37 €
ET
Corsair Mémoire TWIN2X2048-6400C5DHX ( Kit Dual Channel 2 Go DDR2 800MHz (2 x XMS2 DDR2 1 Go) avec dissipateur DHX - CAS 5-5-5-18 - PC2-6400 lui aussi garantie a vie ) 57 €

Laquelle est la plus performante ?

Et enfin pour " LA CARTE GRAPHIQUE "

euuuuuuuu.... Je sais pas

Tout se que je sais c'est que j'ai un budget de 500 € et que je vais acheté mon new ordi en avril donc ya le temp et d'ici là mon budget augmentera peut ètre.
Merci d'avance pour toute vos réponse et bonne année :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

pour un budget 500€ carte graphique tu peut tranquilement achetez une nouvelle 8800gts 512 Mo , tu peux trouver une gtx 768Mo aussi mais c'est plus ancien et pas forcement mieux que la nouvelle 8800gts

pour la ram moi je prendrais la 1ere moins chere pour des perf similaires

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Blackhawk666 les 500€ de budget c'est pour la config pas pour la cg. Puis la ram no-name premier prix je te deconseille.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique choisir ?
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens