Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Driver non homologué par Windows. Est-ce risqué ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

:hello:  chui pa trop calé ds ce domaine mais j pense ke vs allez m'aider svp g un pc de model Asus et de processeur Radeon 9700 AGP o faite à chaque ke j voulais installer ou mettre un truc par exemple un pilote il ya ce msg ki apparait: Le logiciel ke vs etes en train d'installer pr ce matériel n'a pas etre validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant ses compatibilité avec windows XP. Que faire svp et si vs avez besoin d'autre info n'hésite pas à me demander

Autres pages sur : driver homologue windows risque

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut!

Déjà il faudrait que tu écrives en français car c'est très difficile de te comprendre...
Ce qui est curieux c'est que tu dises que le message apparit à chaque fois que tu veux installer quelque chose!!!

Es tu bien sur de ça? Il y a quelques logiciels qui n'ont pas la validation du test pour XP mais qu'on peut quand même installer. Pour le savoir il te faut lire la notice accompagnant ton logiciel, c'est toujours expliqué pourquoi, et ils donnent toujours la marche à suivre.

Quel est le dernier logiciel que tu as tenté d'installer qui t'a donné ce message?

Tu veux dire que tu as changé de carte graphique ou bien est ce un nouveau driver que tu essaies de mettre en place?

Pareil pour le pilote son, ce qu'il faut savoir c'est comment tu as choisis ton pilote! Si tu es sur de la source et que c'est le bon les avertissements affichés ne sont pas à prendre en considération.

Normalement tu dois avoir la possibilité de continuer l'installation!

je les ai trouvé dans: TLD.com , au faite c'est un:
RANDEON :9700 pro de carte graphique et le type de processeur c 9700 AGP(0x4E44). là si tu veux bien m'aider à retrouver les pilotes qui correspondent avec mon pc n'hésiter pas à le faire ce sera gentil de ta part.
En plus j'ai éssayé d'installer CCCP aussi mais ça ne marche toujours pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde