j ai un pc portable ACER 3103 - or celui ci s est bloqué d'un seul coup et je nai plus aucune action sur le clavier - il charge WINDOWS XP et la il se bloque avec le curseur au milieu de l écran sans action possible ??
c'est occasionnel ou rémanent???
essaye d'aller en mode sans echec, de récupérer tes données et de formater et réinstaller XP.
C'est assez bizard j'ai eu le même problème trés recement avec mon ordi portable: il ne faisait rien à part lire de la musique, il s'est bloqué, je les redemarré à l'interrupteur et il bloqué au chargement de windows. le mode sans echec était lui aussi inaccessible, et je pouvais même pas réinstaller car il n'arrivait pas à détecter l'ancienne version de windows.
J'ai du passer par un formatage bas niveau et perdre toutes les donnéesde ma 2ème partition de donnée en espérant que ce n'est pas ça...
C est permanent je ne peux meme pas aller sur le bios ou le démarrage sans echec - car je ne peux que l 'allumer - il va jusqu'au bureau windows et la rien !
Pour accéder au Bios ou au mode sans echec c'est avant d'arriver sur le bureau.
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
oui mais je ne peux pas y accéder - je n'ai aucune touche actibe - je suis bloquée - je n'ai pu actionner que le sandisck et ensuite" plus aucune touche ne réagit, j arrive sur le bureau en direct
Il est possible que la nappe de ton clavier soit débranché. C'est pour cela que tu ne peux rien faire au démarrage. Mais si ton ordinateur est encore sous garantis. Ramene le la bas
salut
je connais bien ce pc j'en ai deja eu deux en reparation
ce model est connu pour son clavier defectueux peu etre qu'il est simplement dénapper
appuie sur f8 dés le demarrage et voie si tu as des options
as tu un cd de restauration?
moi j'ai ce model avec vista
si tu ne t'en sors pas je suis sur paris 15 et toi
l'ayant deja demonté entierement j'ai quelques docs utiles ainsi que plusieurs photos que j'ai prise lors du demontage
bon courage et n'hesite pas a me conctactez si tu as besoin d'aide
je sais pas pourquoi je n'arrive pas à poster de mp???
tu peux me laisser ton email par mp
Message édité par lenovice2828 le 03-01-2008 à 23:50:42
------------------------------l'informatique c'est comme la clope quand on commence...
Répondre à lenovice2828
bonjour,
j'ai le même probleme depuis le 30 décembre sauf que moi c'est le modèle ACER Aspire 5101 . PLus de clavier ni de touchpad et ni de usb. Comme toi windows xp se charge et le curseur est bloqué au milieu de l'ecran.
pour ma part, je le met en réparation si acer veux bien répondre au téléphone...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.