Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour convertir une video mp4 de 450x360 à 320x240

Logiciel pour convertir une video mp4 de 450x360 à 320x240

Forum Logiciels : Logiciel pour convertir une video mp4 de 450x360 à 320x240

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre , je souhaite changer le format d'une vidéo provenant de Youtube , elle est actuellement en .mp4 450x360 et je souhaite la convertir en .mp4 (le format audio ne change donc pas ) 320x240 à l'aide d'un logiciel ou autre , pour qu'elle soit lisible par mon mp4 Sony Walkman.
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonsoir,

Le logiciel SUPER

En choisissant la taille voulue en sortie dans "video scale size"

[:_tom_:7]

Message édité par hyunkel30 le 18-10-2009 à 19:16:25
------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

[:archi]

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif "éditer" dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour convertir une video mp4 de 450x360 à 320x240
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens