voila jai 15 ans et j'ai l'amour avec mon copain mais le problème c'est que comme je suis vierge sa ma fait vraiment mal donc je me demande si j'étais trop strésser ou c'est comme sa aider moi svp mercii
Nan, quand c'est la première fois c'est comme sa normalement. Et tu as du saigner aussi. Donc c'est la première fois et la dernière fois que sa feras sa normalement. Salut
Nan, quand c'est la première fois c'est comme sa normalement. Et tu as du saigner aussi. Donc c'est la première fois et la dernière fois que sa feras sa normalement. Salut
Les douleurs ressenties sont tout à fait normales, il s'agit simplement du détente et/ou du déchirement de l'Hymen.
L'hymen est une membrane muqueuse qui obstrue l'entrée du vagin. Tu peux consulter un gynécologue ou le Planning Familial si tu ne souhaites pas en parler à tes parents (il y en a un dans chaque "grande" ville et c'est anonyme).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.