Tom's Guide > Forum > Les news > Des MP3 chez McDo
Des MP3 chez McDo - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cela va se mettre officiellement en place à partir du 8 juin aux Etats Unis, ainsi qu' en Europe en debut juillet, et cela a de quoi faire sourire lorsque l'on connait l'actualité en ce qui concerne le téléchargement de Mp3 sur le net :

Le géant des chaines de distributions rapide américaines MacDonald's et le japonais, "faux" créateur du walkman, Sony (décidément, ils s' y mettent tous...) et a ramener plus de gourmands dans les fast-foods du clown aux cheveux rouges.

Cela consiste donc à offrir au consommateur, à l' achat d' un menu Big Mac, un code permettant de télécharger gratuitement un Mp3 (et un seul...) sur le site de Sony.

Voila un coup de pub audacieux et original qui pourrait, selon Mark Mulligan, un analyste de la société d' étude Jupiter Research, "être la meilleure façon d'étendre la renommée des services de téléchargement".

On imagine deja les jeunes faisant toutes les tables du restaurant pour récupérrer les tickets inutilisés, comme a l' époque avec le monopoly...

Source : www.silicon.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils ne parlent pas d'un systeme anti-copie des mp3 ? Ah, on a deja réussi a le contourner ? :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

je suis sur que ca va etre une operation commerciale a succes, comme au etats-unis avec pepsi et itunes.

Répondre à dacec

Je trouve que c'est pas une mauvaise idée...

Répondre à szdavid

Voilà une idée grandiose qui, si elle pouvait être permanente, me permettrai à chaque fois qu'une chansons me plait d'aller me régaler au McDo puis la télécharger en toute légalité sur le ouèbe!!!

Et tout ça sans autre contrainte!

Mais c'est génial ça!!! :gg:

Répondre à fg-boy

Moi aussi je trouve que c'est un bonne idée. Mcdo à enfin trouvé un moyen intelligent d'augmenter ses revenus.
Et je dis tous à Mcdo et vive les bourlets :-D

Répondre à frogger

qui dit que ce ne sera pas "au choix entre britney / lorie & starac" ?
enfin bref des trucs de merde,
(desole je connais pas l'equivalent de ces "artistes" pour la bas)

Répondre à eganrac

Peut-être bien, mais qui va payer ces mp3 au artistes ? À en juger par la large clientelle des McDo, le nombre de chanson va être important. Déja sony nous parlait des droits d'auteurs, et maintenant ils les distribu.

De toute façon ça se trouve sur kazaa au autre alors pourquoi pas!

@+

Répondre à virt0s

Citation :

qui dit que ce ne sera pas "au choix entre britney / lorie & starac" ?
enfin bref des trucs de merde,

Tout le monde n'aime pas les même artistes que toi, si tu n'aimes pas britney ou autres, dis toi qu'ils y a des gens qui aimes et que ce n'est pas la peine de dire que c'est de la merde^^

Désolé mais s'message m'a un peut choqué lol :amis:

Répondre à SplitCh

Pourquoi ça te choquerait ? :-x C'est son opinion, il a le droit de la dire. Je trouves qu'ils devrait mettre des artistes moins connu afin d'accroitre leurs polularité, au lieu d'augmenter le compte en banque des POP/Rocker américains.

@+ ;-)

Répondre à virt0s

maintenant mc do il savent plus koi faire pr apater la clientele, c du vrai delire !

Répondre à mafiaman42

:panolol: Wonderfull.
Comme ça les ptits djeunz vont pouvoir se goinfrer de musique jetable (cela peut même devenir un bon prétexte pour manger chez Macdo) et les maisons de disque vont pouvoir empocher encore un peu plus de thunes sur leurs précieux droits d'autheureux. Quand à Sony, j'imagine que sa stratégie commerciale implique ses produits, lecteurs de mp3heu et autres services de vente de musique. Bon je vais raconter ça à mon disquaire :laugh:

Répondre à MDMA@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Des MP3 chez McDo
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens