Le premier c'est une con fig bureautique, pas plus j'avait moi aussi un celeron 2.6Ghz ... et je l'ai encore ! et bah faut pas s'attendre a des perfs exceptionnel hein en jeux c'est pas la peine d'y pensé a part sur les jeux assez ancien
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
D'accord merci beaucoup à tous, il me sera inmpossible de prendre des pièce de l'un ou de l'autre a par la mémoire qui est de la SDRAM sur les deux sinon la carte graphique du 1er est en AGP alors que le second n'a pas de port AGP.
Merci à tous pour vos conseille ! j'en ferai bon usage, Bonne année à tous !!!
Ouè fin moi j'ai un p4 2.66 Ghz , pour la bureautique c'est parfait , mais pour les jeux , même pas besoin d'y penser , c'est vraiment nul :
Sur battlefield 2 , defois sa ram c'est impressionant mais en moyenne , j'ai 30 Fps avec une 7600 GT (ddr3) qui est bridé par le processeur . Et 1.5 Go de ram .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.