Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Convertir film pour Ipod [ résolu ]

[Résolu] Convertir film pour Ipod [ résolu ]

Forum Logiciels : [Résolu] Convertir film pour Ipod [ résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par romaindu64.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je viens de recevoir un Ipod touch et j'ai télécharger le film twilight au format.flv et j'aimerais le convertir en format adaptable pour Ipod touch ( MPEG-4 ) mais j'ai déjà utilisé beaucoup de logiciels pour convertir, ça marche, mais ils ne convertissent que les 30 premières minutes. Comment puis-je l'avoir en entier ?

Message édité par phaenomen le 28-10-2009 à 17:19:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup ! je crois avoir déjà essayé ce logiciel mais je vais le refaire encore une fois et j'en dirais ce qu'il en est

Répondre à phaenomen

Sinon il y a Movies2iPhone qui est bien. :)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :

• Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif.
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.

Répondre à romaindu64

je l'ai déjà essayé mais il refuse de convertir les formats flv et là je viens de le refaire encore une fois il refuse

Répondre à phaenomen

Ok ,télécharge Movies2iPhone alors .

Répondre à romaindu64

je parlais justement de ce logiciel mais pour Videora iPod Converter 4.08 j'ai voulu le télécharger sur le lien que tu m'as passé mais il veut pas s'ouvrir alors je cherche un autre lien

Répondre à phaenomen
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Convertir film pour Ipod [ résolu ]
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens