Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de souris
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un pb avec ma souris (optique) elle s'arrête subitement de bouger à intervalles de plus en plus court alors que le voyant rouge sous la souris reste allumé, pour l'instant je règle ça en changeant de ports usb mais c'est assez agaçant.
Je pensais à une faiblesse des ports usb ou bien un virus, quelqu'un peut m'aider svp ?

merci et bonnes fêtes :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Je pense savoir c quoi mais je suis pas sur. Je pense que ton ports USB est casser. Avant mon ancien ordie le ports usb de ma souris marcher de temps en temps je changer pas de ports mais je le bougais toujours pour qu'il marche. En fesant sa toujours mon ports USB a casser sa a fait une petit flamèche surement un sircui qui a exploser entouqua a mon avis s le port usb qui a casser.

Répondre à laybora

Re, en fait mes ports marchent très bien avec d'autres péripheriques de plus il suffit que je change de port pour que cele refonctionne pendant un moment, je ne pense pas que mes ports de facades+ceux de la carte mère soient mort en même temps.
Peut être que je devrais nettoyer ma souris tout simplement.

Répondre à fullmetal4

Ouais peut-être que tu devrait la nettoyer ou il a aussi comme possibilité qu'il a un truck comme quelque chose de détacher dans le port de la souris, sinon c'est ta souris qui est trop vieille ou ton port usb est pas asser puissan pour ta souris??? Essai de trouver.

Répondre à laybora
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de souris
Aller à :

Il y a 1569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens