Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Mise en page automatique avec Word ?

Mise en page automatique avec Word ?

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Mise en page automatique avec Word ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je sais que Word 2007 permet une mise en page automatique à l'aide des ses 'styles' de texte.
J'aimerais aller plus loin; Je m'explique:

Heureux acquisiteur d'un netkook assez recemment, j'aimerais l'utiliser afin de rédiger mes cours. Les prenant assez rapidement (cours en amphi), j'aimerais savoir si il était possible d'introduire des mises en formes automatiques un peu plus poussées:

Par exemple, pour mettre un titre en 'titre 1' , l'ecrire &44 titre ou &44"titre" et avoir le fameux titre avec: Puce numéroté (ou puce normale selon le style choisi), Titre selon le style désiré.

Est ce possible ? J'ai fait quelques recherches avec l'aide de word et google, mais j'avoue ne pas savoir quels mots clés utiliser, sachant que mise en forme automatique me ramène aux styles eux même.

En espérant que vous pourrez m'aider ou me montrer une piste,

Cordiallement,

Sieben

Message édité par dandibot le 21-10-2009 à 07:35:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Mise en page automatique avec Word ?
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens