Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Et voilà… c’est fini, Sony vient d’annoncer son intention d’arrêter définitivement la production de CRT pour se concentrer sur les écrans plats LCD et OLED. Cette nouvelle a été relayée par nos confrères de Cnet France. Il faut avouer que la technologie Lire la suite
L’OLED est clairement la prochaine grande évolution des écrans plats. Plus économique et de meilleure qualité que le LCD actuel, il peine encore à être produit dans de grande diagonale et à un prix intéressant, comme le prouve l’annonce récente de Sony d Lire la suite
Le constructeur coréen présente son nouvel écran plat HD de 24 pouces de diagonale. Le Samsung SyncMaster 245T propose une résolution Full HD de 1920 x 1200 pixels pour un temps de réponse estimé à 6 ms, un taux de contraste de 1500:1, un angle de vue de ... Lire la suite
Samsung agrandit la famille SyncMaster et annonce la sortie d’un nouvel écran plat 19 pouces. Le SyncMaster 971P s’affiche au tarif de 379$ avec des caractéristiques en retrait par rapport à son petit frère le 931BF ( voir actualité « Nouveaux LCD 1 Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
J'ai un écran Samsung dont le model est: LW20M25CP,
Et je n'arrive pas à mettre la résolution au dela de 656x496 pixels,
J'ai essayé d'installer/réinstaller les pilotes de ma carte graphique et de mon écran, rien à faire, le problème persiste, j'ai meme installé "PowerStrip", j'ai réussi a baisser, mais pas à augmenter ma résolution avec...
J'ai essayé de changer en sélectionnant le deuxieme choix dans la liste, dans Options d'Affichage, rien à faire non plus, j'applique et ca revient, ma carte graphique est une ATI Radeon X1600.
Voilà je crois que c'est tout, aurevoir.
Plume46000
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 20M25C.htm
-Technologies : TFT à matrice active
-Rétroéclairage : A tubes fluorescents
-Aspect (ratio) : 4:3
-Surface visible : 51 cm (20" )
-Résolution : 640 x 480
-Luminosité : 500 cd/m²
-Taux de contraste : 500:1
-Couleurs : 16.7 Millions
-Angle de vision Horiz. : 160°
-Angle de vision Vert. : 140°
C'est une télévision lcd et non pas un moniteur lcd!
Peut-être que ton écran ne peut tout simplement pas afficher cette résolution. D'après ce descriptif, la résolution native de l'écran est 640x480 mais c'est bizarre pour un 20" (4:3).
Ca n'a pas l'air terrible
Bonsoir,
Ok, je suis dégouté, cadeau de noel mort T_T, voilà de quoi me remonter le moral...
Bonnes fetes de fin d'année quand meme T_T,
Plume46000
Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.