Tom's Guide > Forum > Hardware > Flasher le bios quand on a pas de lecteur disquette
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde ! Je veux flaher mon bios (je sais quels sont les risques encourus), c'est juste qui me fout la merde (pc reboot sans cesse et microsoft qui me dit de le mettre à niveau).

Ma carte mère est une ASUS P5VD2-X, j'ai trouvé le fichier compressé contenant l'update du bios. L 'archive contient seulement un fichier "exe".

Je crois que je peux le faire soit par clé usb ou soit par cd. Je crois quand m'a dit pour boot via la clé usb, il faut que la carte mère le permette ( un truc du genre "usb" dans le menu boot du bios. Pas vu sur mon bios, juste le mot "removable" comme amovible. Et pour le cd je ne sais pas comment faire.

En gros, je veux flasher mon bios et je ne sais pas comment faire!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peut le flasher depuis windows, asus doit fournir un logiciel sinon y a winflash, j'ai jamais eu de soucis avec lui.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Flasher le bios quand on a pas de lecteur disquette
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens