Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > envoi d'avatar merde grave

envoi d'avatar merde grave

Forum Discussions Générales : envoi d'avatar merde grave

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
jai essayer de changer mon avatar la derniere fois et laisse tombé ca merde trop
meme quand jen mé 1 tout peti ou on voi rien du tout ca veut pas
faut revoir le systeme les gars :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Explique plus précicement pk ca marche po.

Répondre à Fun4Ever

ba jsé pa il zon tro retreci la taill a respecté donc c cho a metr quelque chose de assez voyant et quand cest 1 mini photo il dit que le format nest pas bon

Répondre à phantom lord

Je confirme.. c'est dommage, on ne peut presque rien mettre de nos gouts, c'est toujours soit trop gros en taille, ou bien en dimension..

Mais bon, se n'est rien de grave pour autant.. :-P

Répondre à Mick@IDN

ba si jaimerais mettre ca moi mdr
http://img32.exs.cx/img32/3509/jmzdoidsn1.jpg
looooooooooooooooool

Répondre à phantom lord

ben là c'est trop grand en dimension -_-

Répondre à aurelie@IDN

Ouai mais la c'est vraiment trop grand, t'imagine si tout le monde aurait un avatar grand comme sa ?? Sa ferait moche :-P

Pour ma part, moi sa fait toujours dans les 7-8 ko, donc se n'est pas possible.. dommage :-) !

Répondre à Mick@IDN

c clair c chiant car on sest pa de combien on doit couper pr que ca rentre ! on a pa une regle sur soi bordel lolllll

Répondre à didol
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > envoi d'avatar merde grave
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens