Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ma future config
|
|
Age of Conan, où Age of Bug...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je prévois de me faire une nouvelle configuration pour changer ce qui me sert de pc.
Message édité par saesee le 02-01-2008 à 01:49:18 --------------- Saesee | Vétéran Freres De Kor - www.freresdekor.org |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
sans hesité, si tu veut jouer le e6750 a de meilleur performmance, et encore mieux si tu veut o/c.Pour l'instant si on recherche un bon processeur avec de bonne performance, c'est chez Intel.
Message édité par universal9 4 le 31-12-2007 à 17:10:36 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour la précision.
--------------- Saesee | Vétéran Freres De Kor - www.freresdekor.org |
|
blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations
|
+1 pour la config intel
|
|
Plus d'informations
|
Si sa peut t'aider voila quelque commentaire sur cette carte:
Message édité par universal9 4 le 31-12-2007 à 17:15:00 |
|
Plus d'informations
|
Que pensez-vous de la : Asus P5W DH Deluxe ? http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] eluxe.html
--------------- Saesee | Vétéran Freres De Kor - www.freresdekor.org |
|
Plus d'informations
|
une GA-P35-DS3R a son chipset(p35) est plus recent que celui de la asus p5w.
Message édité par universal9 4 le 31-12-2007 à 17:36:40 |
|
Plus d'informations
|
Enfaite lol le dx10 c'est seulement le dx9 non bridé. |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
+1 avec universal --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Je ne veu pas faire de SLI, et oui je veux faire un RAID 0 ^^ --------------- Saesee | Vétéran Freres De Kor - www.freresdekor.org |
|
http://myspace.com/banane77
Plus d'informations
|
+1 pour le 1er avec le Core 2 Duo, ça sera plus rapide.(meilleur processeur) --------------- ----| EMIL/BANANE |---- Pentium E2180 @ 2.30 Ghz GeForce 8600GT 512Mb G.Skill 2x512Mo PC5300 DDR2 + 1Go PC6400 G.Skill |
|
Plus d'informations
|
µP : Core 2 Duo E6750 - 2,66 GHz, 4 Mo, 1333 MHz
|
|
Plus d'informations
|
- GA-P35-DS3R
Message édité par saesee le 02-01-2008 à 00:54:53 --------------- Saesee | Vétéran Freres De Kor - www.freresdekor.org |
|
Plus d'informations
|
Salut à toi saesee. la Asus P5K-E WiFi-AP fait très bien l' affaire aussi ! Oui, prends plutôt la Corsair . Si tu n' as pas besoin de beaucoup de stockage et que tu recherche les perfs, (niveau vivacité système chargement etc), regardes les Disques Dur Raptor 10000tr/min: Tu verras, un meilleur disque-dur améliore vraiment les perfs dans un usage courant de l' ordinateur ! Message édité par valche5 le 02-01-2008 à 00:58:52 |
|
Plus d'informations
|
Pas de quoi |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai regardé les Raptor ^^ Rupture de ma Visa avec lol ! non serieuseument, en raptor il me faudrait le 74Go en x2... cher mais a voir.
Message édité par saesee le 02-01-2008 à 01:46:56 --------------- Saesee | Vétéran Freres De Kor - www.freresdekor.org |
|
Plus d'informations
|
Kingston DDR2 PC6400 HyperX (2x1Go) CAS3 - 150€ |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Pour les raptor je pense pas que c'est tres util vu que c'est juste le temps d'acces qui est plus rapide ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur |