Capture d'écran vlc Dernière réponse : 18 Octobre 2009 20:45 dans Logiciels de bureau kikoo50 18 Octobre 2009 10:44:25 Bonjour depuis 1h j'essay de faire une capture d'écran d'un film en passant par vlc mais le problème est que une fois le screen fait la photo est verte?? pourquoi?? comment réparé sa?? merci ^^ Autres pages sur : capture ecran vlc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kikoo50 Lassé par la pub ? Créez un compte hyunkel30 Expert Logiciels 18 Octobre 2009 12:14:13 Bonjour, Comment fais-tu cette capture ? Via VLC ? Une fois la vidéo en pause -> menu "vidéo" -> capture d'écran Une image en .png est crée par défaut dans le dossier "mes images" | Alerter Répondre à hyunkel30 kikoo50 18 Octobre 2009 20:02:43 oui mais cette images est verte :s | Alerter Répondre à kikoo50 hyunkel30 Expert Logiciels 18 Octobre 2009 20:45:23 Re, Ok, Et via la capture d'écran windows ? c'est la même chose ? C'est sur une seule vidéo ou sur toute ? Si une seule vidéo, quel type ? (Mpeg, avi, divx, etc ... ) | Alerter Répondre à hyunkel30 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Capture d'écran vlc> Contenus similaires : Tags : écran ForumCapture ecran vlc ForumCapture video avec vlc solutionsVideo capture vlc ForumCapture vidéo vlc ForumCapture d'image vlc ForumCapture avec vlc media player ForumCapture video vlc ForumVlc capture image ForumCapture avec vlc ForumProbleme capture ecran vlc Voir plus
kikoo50 18 Octobre 2009 10:44:25 Bonjour depuis 1h j'essay de faire une capture d'écran d'un film en passant par vlc mais le problème est que une fois le screen fait la photo est verte?? pourquoi?? comment réparé sa?? merci ^^ Autres pages sur : capture ecran vlc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kikoo50
hyunkel30 Expert Logiciels 18 Octobre 2009 12:14:13 Bonjour, Comment fais-tu cette capture ? Via VLC ? Une fois la vidéo en pause -> menu "vidéo" -> capture d'écran Une image en .png est crée par défaut dans le dossier "mes images" | Alerter Répondre à hyunkel30
hyunkel30 Expert Logiciels 18 Octobre 2009 20:45:23 Re, Ok, Et via la capture d'écran windows ? c'est la même chose ? C'est sur une seule vidéo ou sur toute ? Si une seule vidéo, quel type ? (Mpeg, avi, divx, etc ... ) | Alerter Répondre à hyunkel30